Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pearl03

flubenol pate 7,5ml

Messages recommandés

Bojour,

je voulais savoir si quelq'un utilise ce vermifuge avec ces chiots ...jai donner a ma puce il ya quinze jours ce produit prescrit par le veterinaire car elle avait apres analyse des vers ...elle a eu mal au ventre .
aujourdhui apres 15 jours je lui est donner encore une fois la premiere dose sur 3 en trois jours .elle ne va pas bien sont ventre a gargouiller et elle a pleurer je lui est donner un peut de nutri cal car elle a pas manger ,mais elle ma vomie de l'eau et puis du jaune ca sentait le nutrical
ma question est.
avez vous eu des soucis avec ce vermifuge pour un de vos chiot?
je pense ne pas lui en donner demain ..
jai telephoner au veterinaire la fille de la reception me dit de donner tout de meme que ce vermifuge est bien tolerer...
a ma connaissance elle a pas ingerer autre chose dans la journee qui pourrait la rendre malade
la elle a que des renvois de ce nutrical je crois que sont estomac a du mal avec ca et c'est bien la premiere fois ce qui me laisse a penser que le vermifuge y est pour quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée, je n'ai jamais utilisé ce vermifuge, et je ne peux t'aider ; je pense que d'autres le connaissent
et vont te répondre... J'utilise principalement MILBEMAX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci colette oui en parcourant le net jai vue que peut utilise ce vermifuge... il est aussi valable pour la giardia je pense que cest une raison de la prescription de mon veto ,il en a pas decouvert mais il a du souhaiter prevenir et au cas ou il a louper la chose le chiot evacue pas a chaque selles les kistes..

ce vermifuge est tres complet ,jai vue le milbemax il fait les vers de coeur egalement il semble bien..ma petite avant a ete traite au panacure et strongid et un autre jai oublier.. le veto a voulu changer je pense mem si flubenol contient la meme molecule que panacure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé le Flubenol en pate pendant des années, et puis Colette m'a conseillé le Milebemax, et je l'ai écoutée...
Voilà... jamais eu de souci avec le Flubenol... jamais eu de souci avec le Milebemax, mais il semble que d'après Colette et mes 2 vétos, le Milebemax soit plus complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai utilisé ce vermifuge j'en était déçue a cause des diarhées depuis j'utilise le milbemax et c'est satisfaisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vermifuge avec Milbemax , et aucun problème . Mon véto avait relayé le Milbemax par un autre produit , mais devant la demande des clients satisfaits du produit , il a renouvelé le produit dans ses stocks .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai utilisé Flubenol mais je n'ai jamais eu de soucis et maintenant j'utilise aussi Milbemax parce que je trouve plus pratique de donner un cachet que de la pate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
milbemax pour les miens aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je vous remercie toute pour vos reponse ,la puce va mieux et jai tout de meme donner aujourdh'ui mais une dose plus faible et tout va bien.
Comme une grande majorites d'entre vous utilis milbemax je vais prendre celui ci egalement pour le future ,de toute facon il est bon de changer.
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...