lysiane11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Edmond aujourd'hui, 5 mois 1/2, joue sur mon lit......Qu'en pensez vous!!!!!!!! du chien bien sûrhttp://i14.servimg.com/u/f14/14/74/73/42/dscn4712.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Lysiane, je me permet de poster la photo de ton t'chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tout mimi ce petit lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Astuce je vois que tu es du 77, moi je suis a Fontainebleau et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tres belle couleur... j'adore... C'est rare... Il est adorable, Edmond PS: j'ai déplacé ton post à Présentation de vos Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 il est joli ton petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 il est de quelle couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il est déclaré gris et tan, j'aime beaucoup sa couleur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Il est adorable ton petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Il est trop chou ton petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci pour vos compliments, il a un super caractère !!!!! hier j'ai eu la chance de trouver une dent de lait d'Edmond elle est vraiment petite.... Depuis qu'il est a la maison je lui apprend a ouvrir la bouche pour lui frotter les dents et bien il se laisse faire !!!! c'est vraiment un amour que faites vous pour les dents de vos chis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Os en peau de porc à machouiller... ils adorent ça... et croquettes spéciales tartre réduction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui oui je lui donne des petits os en bufle et aussi des friandises en oreilles de porc il adore, les croquettes anti tartre je ne connaissais pas moi je donne croquette royal canin mini junior pour chiot de 1 à 10 mois, il mange bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi, maintenant, mais ils sont tous adultes, je donne RC adult small dog moins de 10kg, poids et tartre reduction veterinaty exclusive vet care nutrition. (croquettes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 MERCI Dani pour tes conseils..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 De rien, Lysiane... Tu trouveras plein de conseils et de renseignements des pros de notre forum... tu peux aussi poser toutes les questions pour ton Lutin... tu es chez toi, ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites