Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bébés de Thaïs et Carlito (Le 6/3 : NOUVELLES PHOTOS Page 17)

Messages recommandés

Oui, ma Lydie... et comme je te le disais sur un autre post... ce soir là, j'ai eu une autre chance, celle de voir tes deux nanas BB bolides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Oui, ma Lydie... et comme je te le disais sur un autre post... ce soir là, j'ai eu une autre chance, celle de voir tes deux nanas BB bolides...


Qui sont chez moi, actuellement ! Mais là, elles commencent à se calmer ; heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhooo ils sont trop mignons!!
J'adore la fifille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rosita a écrit:
Colette, quelques petites photos, SVP, pour le plaisir des yeux, j'ai des envies de chocolat...


Désolé ma petite Coralie, pas eu le temps de prendre des photos depuis que je suis rentrée... Mais si tu veux du chocolat, j'en ai en réserve !

Bon pour faire patienter, voici une photo de mes bébés endormis, prise juste avant mon départ ! On peut constater qu'ils ne meurent pas de faim...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Colette, des bébés comme je les aime à cet âge tout rond, de vrai petit sumo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont supers
Samedi je ferai un échange deux de mes bébés contre ses deux petits bouts
Je pense que Colette ne verra rien !!!!!
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour eux !



annie a écrit:
Ils sont supers
Samedi je ferai un échange deux de mes bébés contre ses deux petits bouts
Je pense que Colette ne verra rien !!!!!
Bonne soirée



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh les beaux petits bidons , j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore vos petites boules de chocolat .J'ai envie de leur faire des petits bisous sur leurs gros bidons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette dernière photo est superbe, ils sont adorables, bien repus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
rosita a écrit:
Colette, quelques petites photos, SVP, pour le plaisir des yeux, j'ai des envies de chocolat...


Désolé ma petite Coralie, pas eu le temps de prendre des photos depuis que je suis rentrée... Mais si tu veux du chocolat, j'en ai en réserve !

Bon pour faire patienter, voici une photo de mes bébés endormis, prise juste avant mon départ ! On peut constater qu'ils ne meurent pas de faim...







Ohhhh de gros bidons comme je les aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu les gaves à quoi ????? Ils sont tout ronds !!!! Mais que c'est chou ....Comment ne pas craquer devant ces boules de poils ! et la pose ....Trop beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Si ce sont les deux personnes auxquelles je pense, tu leur feras des bises de ma part... et à leurs Lutines et Lutins respectifs aussi...

non c'est tes 2 anciennes véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooooooooooooooooooooooooh colette des petits phoques échoué sur la banquise on a envis de leur bisouiller leur bidoux . je suis fan j'adooooooooooooooooooooooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux petites merveilles de la nature , ils sont trop beaux Colette, et cette photo, elle est magnifique!
pour ce super mariage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais faire un aller- retour en Auvergne, et j'aurai un GRAND panier avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beaux
on dirais qu'ils sourient
Merci Colette pour cette belle photo de tes amours
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les copinettes ! Promis, je vais faire plein de bisous, de votre part, à mes ti phoques...


Véda, je ne les gave pas ! Ce sont des chichis et pas des oies... Je pense que le lait de maman Thaïs doit être de bonne qualité, tout simplement.


sandrine0380 a écrit:
je vais faire un aller- retour en Auvergne, et j'aurai un GRAND panier avec moi...


Sandrine, je te recevrais avec plaisir ! Mais, avant de rentrer chez moi, tu devras déposer tes sacs à la "consigne"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment pourrais- je bien faire, pour ramener, discrètement, des petits loulous, sans oublier le petit El Amor

Merci, Colette, et je suis sure que lorsque tu redescendras, tu auras l'occasion de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'espère également, ma petite Sandrine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Merci les copinettes ! Promis, je vais faire plein de bisous, de votre part, à mes ti phoques...


Véda, je ne les gave pas ! Ce sont des chichis et pas des oies... Je pense que le lait de maman Thaïs doit être de bonne qualité, tout simplement.
Je sais bien Colette ! Je rigole .... Mais tu dois être ravie, toi qui aimes les chis bien dodus.

sandrine0380 a écrit:
je vais faire un aller- retour en Auvergne, et j'aurai un GRAND panier avec moi...


Sandrine, je te recevrais avec plaisir ! Mais, avant de rentrer chez moi, tu devras déposer tes sacs à la "consigne"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
Danie a écrit:
Si ce sont les deux personnes auxquelles je pense, tu leur feras des bises de ma part... et à leurs Lutines et Lutins respectifs aussi...

non c'est tes 2 anciennes véto


Oups !!! je ne pensais pas à elles... mais là, tu vois, je peux te dire qu'elles me manquent, toutes kes deux... Ariane et Martine son assistante ! :(
Merci pour le message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:




Oh mais ils ont encore changé !!! Là, ils sont tout ronds... tout dodus... mais toujours aussi beaux... et ce sont de vrais Lutins "Servet"... Définition du lutin Servet = toujours sur le dos, les 4 pattes et le bidou en l'air !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mireille, tu as de la suite dans les idées...

En effet, ma Danie, les petits du Clos des Mouyssoux adorent cette position ! Preuve
qu'ils sont détendus et totalement confiants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement craquants!!!
Ils s'abandonnent heureux dans les bras de Morphée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
caro5 a écrit:
Danie a écrit:
Si ce sont les deux personnes auxquelles je pense, tu leur feras des bises de ma part... et à leurs Lutines et Lutins respectifs aussi...

non c'est tes 2 anciennes véto


Oups !!! je ne pensais pas à elles... mais là, tu vois, je peux te dire qu'elles me manquent, toutes kes deux... Ariane et Martine son assistante ! :(
Merci pour le message...

de rien en tous cas moi je les adore et elle ont toujours une petite penser pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, Ariane est un super super veto... le meilleur que j'ai eu de toute ma longue vie...
Et puis elle est d'une immense tendresse pour les animaux... Les Lutins l'adorent...
Embrasse là bien fort, stp...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
rosita a écrit:
Colette, quelques petites photos, SVP, pour le plaisir des yeux, j'ai des envies de chocolat...


Désolé ma petite Coralie, pas eu le temps de prendre des photos depuis que je suis rentrée... Mais si tu veux du chocolat, j'en ai en réserve !

Bon pour faire patienter, voici une photo de mes bébés endormis, prise juste avant mon départ ! On peut constater qu'ils ne meurent pas de faim...




cette photo est sublime, comment ne pas fondre..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
En plus, Ariane est un super super veto... le meilleur que j'ai eu de toute ma longue vie...
Et puis elle est d'une immense tendresse pour les animaux... Les Lutins l'adorent...
Embrasse là bien fort, stp...
Merci

ok danie et je te remercirais jamais assez grasse a toi j'ai pu la connaitre

colette encore des petites photos s'il te plait j'en rève la nuit moi de tes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Colette... tu n'aurais pas encore cachées quelque part dans ton ordi, quelques photos supplémentaires de ces deux merveilles ???
Moi, je ne m'en lasse pas et tes BB me font battre le coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Danie, pas eu le temps de prendre des photos depuis mon retour...

Bon je poste celle-ci qui est du même style !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette !!!!! j'en peux plus mais vraiment plus ................TU SAIS QUE JE LES VEUX TOUS ...
les p'tits bidoux bien gras j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhhhhhhh les stressés!!!!!
trop dur la vie qui démarre au clos des mouyssous...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Ma Danie, pas eu le temps de prendre des photos depuis mon retour...

Bon je poste celle-ci qui est du même style !





RHAAAAAAAAA les petits bouts de BB Lutins d'amour... ils sont tellement attendrissants, tout étalés sur le dos... confiants, relax... hyper zen ! Je te pique la photo, si tu veux bien ma Colette... je voudrais la garder pour me souvenir que c'est ces deux petits bouts là que j'ai eu le bonheur de tenir dans mes mains...
Merci pour cette photo, ma Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh j'adore leur posture, c'est trop craquant !
Dommage que tu sois si loin, sinon je craque pour la petite femelle, le petit mâle est magnifqiue aussi.
On a envie de leur faire plein de bisous partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ADORE !

J'adore lorsque nos bébés sont dans cette posture ...................................où l'on peut voir leur grand stresssssssssssssssss!!!

Trop mimi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rooooooooooooooo

trop trop trop a craquer


ça donne envie de leur bisouter le tit bidou

j'imagine DANIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dieu qu'ils sont beaux et dans cette position j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais arrêtez de revez toutes! ceux sont mes bébés à moi rien qu'à moi! là!
pas vrai colette! et plein de bisous aux petits à thais et colette et à tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous toutes pour vos messages !

Chantal, ce sont les dernières photos prises chez toi avant mon retour en Auvergne ; tu te souviens, n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui des photos de mes bébés ... oh! qu'ils sont beaux, magnifiques, sublimes,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J adooooooooooooooore cette photo, d ailleur je confirme que chez Colette le chi sur le dos c est une marque de fabrique car c est aussi la position preferée d Edmée, lol

Colette comment veut tu que j arrive a tenir pour ma fifille quand je voie des ptits ventres dodus comme ca? pourtant je raffolle pas des chiots mais le ptit choco avec son ptit ventre tout rond, j a-do-re, si j etais pas si loin de chez toi je viendrai le croquer ce ptit bout

Fait une caresse a ma fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ma Rébecca ! Promis, je vais faire un gros bisou à ta pisseuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...