astuce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Depuis que j'ai Astuce et ensuite Chipie qui m'accompagnent au Club et aux concours d'agility elles se sont fait un copain : Hervé ! j'ai même cru qu'il me les faucherait !!Aujourd'hui sa femme m'appelle et me demande de l'aide pour un chichi poil long !Ils ont de petits moyens et accepteraient un adulte ....si vous avez une idée ou une proposition merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Si j'entends parler je te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Moi aussi, je pense à toi au cas je connaitrais un chien adulte disponible. Par contre, que recherchent tes amis : mâle ou femelle et quel âge, budget approximatif ? Si tu préfères, tu peux me répondre par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonne recherche......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ça doit pouvoir se trouver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites