Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment calmer un mâle excité ?

Messages recommandés

Invité
Depuis quelques jours, je vis un véritable enfer avec mon jeune mâle, âgés 7 mois.

Il est totalement obsédé, sexuellement, par une de mes femelles, âgée de 11 mois ; elle n'est pas en chaleurs ; elle l'a été le 19 octobre dernier. D'ailleurs, aucun autre mâle ne s'intéresse à elle ! Je suis donc obligée de séparer ces deux chiens, ce qui provoque, en permanence, cris et gémissements. Le soir, je n'en peux plus... Et mes amis, chez qui je suis en vacances, également !

Lorsque je serai de retour chez moi, je poserai la question à mes vétos ; mais, en attendant, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu ce problème ; je me demande d'où peut provenir cette hyper exicitation sexuelle et s'il y a un remede. Depuis hier, j'ai commencé un traitement homéopathique (PVB Sédatif Sexuel Boiron) sans aucune certitude qu'il soit efficace.

C'est la première fois que je me trouve dans ce cas de figure ; et là, je craque !

Alors, vos conseils seront les bienvenus. Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

houlala ma Colette, j'ai le même souci avec petit Brady pourtant castré ! homéopathie depuis 2 mois, une piqure calmante pendant
3 semaines, et qui n'agit pas sur lui ! j'ai culotté mes fifilles qui sont en chaleur, je lui ai coincé l'engin avec un cache zizi,
et cela fait deux nuits qu'il me réveille 7 à 8 fois, en grattant avec ses pattes arrières, secoue la tête et s'excite.
C'est aussi un obsédé permanent qui s'en prend aussi aux peluches presque 365 jours par an !
Alors Help ! aussi, si quelqu'un a une solution miracle, parce que mon véto est repassé aujourd'hui, une échographie de vérification
de castration sera faite, mais il ne trouve pas pour l'instant de solution.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??????
Une amie a un caniche qu'il a fallu castrer et encore son véto ne voulait pas ( il voulait laisser faire la nature !!!!) .
Elle a changé de véto, son caniche s'est calmé au bout de quelques semaines, il doit y avoir des traitements pour calmer les pulsions . Il a peut-être un déséquilibre hormonal ?
Boules Quiès ? tête sous l'oreiller ? ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là je ne sais pas quoi te dire Colette ! peut être qu'il va se calmer tout seul ? ce doit être l'air du Var qui le perturbe "le démon du midi" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles de vous pencher sur mon problème !

La castration pour un futur étalon : impossible ! Me mettre la tête sous l'oreiller, la nuit, à la rigueur, mais
pas durant la journée.

Il faut que je trouve autre chose, un traitement, ou alors, je devrais trouver une famille d'accueil, sans femelle ; mais ça
m'ennuierait beaucoup parce que ce petit mec est très attachant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKITA65 a écrit:
Alors là je ne sais pas quoi te dire Colette ! peut être qu'il va se calmer tout seul ? ce doit être l'air du Var qui le perturbe "le démon du midi" !


Tu sais quoi, Lydie, je pense que c'est la vieille pincher de Chantal qui l'a dévergondé !!! 17 ans mais
une vraie nymphomane qui veut à tout prix se payer un p'tit jeune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
NIKITA65 a écrit:
Alors là je ne sais pas quoi te dire Colette ! peut être qu'il va se calmer tout seul ? ce doit être l'air du Var qui le perturbe "le démon du midi" !


Tu sais quoi, Lydie, je pense que c'est la vieille pincher de Chantal qui l'a dévergondé !!! 17 ans mais
une vraie nymphomane qui veut à tout prix se payer un p'tit jeune !


Je suis morte de rire ! c'est la grande mode chez les deux pattes , ce payer un ptit jeune ! alors la pinsher de Chantal fait de même ! oh là là si Chantal vois ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous fait des recherche a travers le net ..peut etre le sujet est traite sur d'autres forum meme avec d'autres races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lydie, Chantal est tout à fait au courant des penchants pervers de sa chienne...



pearl a écrit:
Avez vous fait des recherche a travers le net ..peut etre le sujet est traite sur d'autres forum meme avec d'autres races.


Non, Pearl, pas encore fait de recherches ! Mais je vais voir, ce soir, si je trouve quelque chose à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi j'ai pas tout à fait le meme probleme car ma fille elle, est en chaleur...
Vyper est chez mon copain depuis 1 semaine, par contre j'ai garder Crokdur chez moi et la il est insupportable depuis 2 jours!!!
je suis aller à la pharmacie commander ce produit, mais je pense que le temps qu'il fasse effet ma fille ne sera plus en chaleur... donc pour la prochaine période je commencerais le traitement à l'avance en espérant un résultat positif...
male et femelle c'est vraiment la galère... j'envisage de faire castrer Crokdur pour sa propre tranquilité au moins il ne sera plus malheureux à attendre quelque chose qui n'arrivera pas...
par contre je ne ferais pas castrer Vyper pour plusieurs raison, je vais donc continuer à gerer en le placant 3 semaine 2 fois par an... mais meme la c'est la galère car je ne peut pas y aller ca le rend completement fou!

je ne pense vraiment pas reprendre de male, les femelles m'iront tres bien à l'avenir!

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
NIKITA65 a écrit:
Alors là je ne sais pas quoi te dire Colette ! peut être qu'il va se calmer tout seul ? ce doit être l'air du Var qui le perturbe "le démon du midi" !


Tu sais quoi, Lydie, je pense que c'est la vieille pincher de Chantal qui l'a dévergondé !!! 17 ans mais
une vraie nymphomane qui veut à tout prix se payer un p'tit jeune !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De quel remède parles-tu, Marjorie ? PVB Sédatif sexuel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Colette c'est ca,
tout à l'heure je désespérait tellement que quand j'ai vu le post suis aller direct à la pharmacie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre pour en revenir à votre male, j'ai dans mon entourage une amie qui à un male avec ce comportement sexuel completement démesuré...
il saute sur tout ce qui bouge et à toujours le kiki sorti, il à 7 mois et perso je n'ai jamais vu ca!
un vrai obsédé, si jeune... quand je le vois je n'en reviend pas
je lui est conseillé de vite le faire castré, elle à suivi mon conseil, il sera opéré la semaine prochaine... mais honnetement je me demande si ca le calmera totalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le caniche de mon amie a été long à secalmer, plusieurs mois . Maintenant plus de problèmes, mais levage de pattes chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
male et femelle c'est vraiment la galère... j'envisage de faire castrer Crokdur pour sa propre tranquilité au moins il ne sera plus malheureux à attendre quelque chose qui n'arrivera pas... j' en ai vu bcp qui continue mais on peut les laisser vivre leur vie puisqu'il n'y a pas de suite
]

et pour le pinscher, je la comprends je vais avoir 32 ans dans quelques jours et je songe à m'y mettre au petit jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-Laure a écrit:
male et femelle c'est vraiment la galère... j'envisage de faire castrer Crokdur pour sa propre tranquilité au moins il ne sera plus malheureux à attendre quelque chose qui n'arrivera pas... j' en ai vu bcp qui continue mais on peut les laisser vivre leur vie puisqu'il n'y a pas de suite
]

et pour le pinscher, je la comprends je vais avoir 32 ans dans quelques jours et je songe à m'y mettre au petit jeune


32 ans, c'est tout jeune ! Tu peux encore te permettre cette fantaisie... Mais un chien de
17 ans, cela équivaut, environ, à 120 ans, en âge humain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette un traitement existe donné uniquement par un véto car j'ai eu ce problème il y a 3 ans en arrière avec Ascot qui était encore chiot et qui était vraiment mais alors vraiment infernal et après avoir expliqué mes malheurs à ma véto du Sud (j'habitais non loin de Manosque à l'époque) elle m'avait donné un médicament costaud mais sans effet secondaire "lourd" donc il ne dormait pas toute la journée complètement chouté par contre ses ardeurs sexuelles se sont calmées en moins de 48h jusqu'à ce que j'arrête le produit dont je ne me souviens plus du tout du nom : hélàs ! parles en à ton véto il pourra certainement te dépanner sans endommager la carrière de ce futur étalon ... Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Sylvie ! Dommage que je ne puisse avoir le nom de ce médicament... En ce moment, je suis en vacances dans le Midi, donc, impossible de voir mon véto ; mais, par contre, si je connaissais le nom de ce médicament, je pourrais demander au véto de mon amie Chantal de m'en prescrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble qu'Ascot vient du même élevage que mon mâle, Vivaslavida (d'ailleurs, il ont un ascendant commun) ; figures-toi que j'ai eu le problème inverse avec ce chien : impossible de le faire saillir ! Finalement, j'y suis arrivée grâce à un traitement homéopathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai tel à ma véto tout à l'heure justement pour trouver une solution, malheureuseument elle n'était pas la et j'ai eu une remplacante qui me proposait du calmivet,ou du "tardac" j'ai biensur refusé....
lundi je rapellerait ma véto, elle saura surement me renseigner, elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette,

Pendant une période, ma mère a eu le même souci avec l'un de ses deux mâles: toujours, mais alors toujours en chaleur

Dans un premier temps, le vétérinaire lui avait prescrit des comprimés (je suis sure que ce sont les mêmes dont te parle Sylvie), seulement, le pauvre était complètement ensuqué

Le nom de ces comprimés ne me revient pas, j'essaierai de faire appel à la mémoire de ma mère...

Et puis, un jour, bêtement, on lui a donné du rescue... simple coïncidence??? Cela l'a calmé...

Bon, il a maintenant 11 ans, il a moins "d'envies", mais il n'en reste pas moins fugueur

J'ai en garde ses chiens une semaine depuis aujourd'hui, et je peux te dire que je me méfie de lui, il guette toujours LE moment opportun pour fuguer

Colette, peut- être devrais- tu essayer le rescue, en attendant?

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis ce post avec attention. Colette, tu parles de pinsher, et tu sais que Brad et X pinsher.
est-ce que cette race serait plus dévergondée que les autres ?
Bien sûr, il a y a des médicaments pour chouter, et je m'y refuse, car ils ne sont pas sans dangers.
La castration ne résout pas forcément le probléme, et j'en ai la preuve sous les yeux, ainsi que d'autres !
Lilou, j'attends les conseils de ta véto, pourvu que cela marche, là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marido, j'attend mon retour en Auvergne pour consulter mon véto ; mais, il est évident que je n'emploierai aucun produit qui chouterait mon chien et encore moins des médicaments à base d'hormones. Je cherche un produit sans effets secondaires nocifs sur ssanté.

En fouillant sur le Net, Chantal a trouvé, chez Biocanina, ANTIRUTOL ; d'après les avis d'utilisateurs, il serait sans danger ; à vérifier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Marido, j'attend mon retour en Auvergne pour consulter mon véto ; mais, il est évident que je n'emploierai aucun produit qui chouterait mon chien et encore moins des médicaments à base d'hormones. Je cherche un produit sans effets secondaires nocifs sur ssanté.

En fouillant sur le Net, Chantal a trouvé, chez Biocanina, ANTIRUTOL ; d'après les avis d'utilisateurs, il serait sans danger ; à vérifier !


Merciiiiii pour l'info, je vais m'informer aussi, Biocanina a de bons produits notamment la mousse anti parasitaires, qui s'est révélée à une époque
plus efficace et moins agressive que le frontline. là je suis hors sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marido, ton petit brady a t'il été castré correctement? avait 'il les 2 testicules déscendu?
je dis ca car à mon ancien club d'équitation on avait un poney bien évidemment castré qui avait le comportement d'un entier... résultat un vrai danger pour les enfants... du coup un jour on la montré à un véto qui a vu qu'il avait été castré que d'un testicule car le 2eme n'étant pas déscendu le "super" véto ne lui avait pas retiré... et meme invisible, il était bien la et les hormones avec...

bref sinon je suis comme vous, toute solution, et tout traitement (sans hormones ) est bon à savoir et je me languis de voir si vous avez des résultats... car au prochaine chaleur de ma fille j'aimerais prendre les devants mais je ne voudrais pas d'effets nocifs sur mes loulous!

pour le le rescue, j'en prend personnellement lorsque je vais en concours, car je stress énormément, mais je ne vois pas de résultat spectaculaire avec...de plus c'est quand meme à base de cognac, donc j'hésite à en donner à mes chiens? (ca ne me plait pas trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un site d'homéopatie pour animaux que l'éleveuse de mes péruviens m'a donné :

http://www.homeoanimo.com/

http://www.homeoanimo.com/details_produits.php?pid=14075&title=Sexualité%20%20(hypersexualité%20du%20mâle)

il y a un produit homéopatique pour l'hypersexualité du mâle, à tester ...

personnellement j'ai pris contact avec l'homéopate de ce site pour un traitement sur mesure pour mon Griffin qui est allergique à à peu près tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie. a écrit:
un site d'homéopatie pour animaux que l'éleveuse de mes péruviens m'a donné :

http://www.homeoanimo.com/

http://www.homeoanimo.com/details_produits.php?pid=14075&title=Sexualité%20%20(hypersexualité%20du%20mâle)

il y a un produit homéopatique pour l'hypersexualité du mâle, à tester ...

personnellement j'ai pris contact avec l'homéopate de ce site pour un traitement sur mesure pour mon Griffin qui est allergique à à peu près tout !

j'ai tarentula hispana, le rana bufo en petites pillules, aucun effet ! sur un de tes sites, je le vois en solution liquide, cela doit
être la même chose ? qu'en penses-tu ?
Lilou, c'est aussi la question que je me pose, Brady a été castré suite à un problème de testicule, à l'époque, mon véto avait contacté
celui qui avait effectué l'opération, et il avait prétendu que tout avait été fait correctement !
maintenant mon véto pense qu'il reste peut-être un testicule remonté de la taille d'un petit pois qui est toujours présent, d'où l'utilité
d'une échographie précise, pour vérifier.
Si je vous mets une photo, vous allez tomber à la renverse !
Colette j'envahis ton post,mais vraiment, cela me turlupine ce sujet. Sorryyyyyyy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
envoie lui un e-mail en lui expliquant les soucis que tu rencontres et le traitement que tu utilises déjà
http://www.homeoanimo.com/contact.php

je suis certaine qu'elle t'aidera au mieux, moi en lui expliquant les soucis que je rencontre avec Griffin elle m'a indiqué différents remède dont je n'aurait pas forcément été en premier lieu sur son site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie. a écrit:
envoie lui un e-mail en lui expliquant les soucis que tu rencontres et le traitement que tu utilises déjà
http://www.homeoanimo.com/contact.php

je suis certaine qu'elle t'aidera au mieux, moi en lui expliquant les soucis que je rencontre avec Griffin elle m'a indiqué différents remède dont je n'aurait pas forcément été en premier lieu sur son site !


Je connais ce site ! Il me semble que les remèdes homéopathiques viennent du Canada... Il faut que je vérifie !
Ches moi, j'ai un livre qui s'appelle, je crois "L'homéopathie du chien" ; je sais que la question y était traitée ; je le consulterais dès mon retour.


Marido, ce matin, je voulais acheter Antirutol mais je n'ai pas trouvé ; et cet après-midi, les pharmacies sont fermées ; donc, je verrais lundi.

Par contre, cet après-midi, mon mâle a l'air moins excité ; serait-ce le PVB Sédatif Sexuel qui commencerait à faire effet ? Ou alors, à force de s'être déchainé après ma pauvre Esméralda, il est peut-être tout simplement K.O....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilou38 a écrit:
Esméralda?


Et oui, mon p'tit mec est amoureux d'Esméralda...

La preuve en image :



Bon, d'accord, là, il s'y prend mal ; mais cette photo, c'est juste pour rire un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon il à pas encore tout compris...
en meme temps moi je le comprend ce ti mec... il à bon gout (dommage qu'elle soit "en dessous"... on la voit meme pas... snifff=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fouillé tous mes dossiers chis mais je n'ai pas retrouvé l'ordonnance je me souviens juste que c'était des comprimés et qu'il les avaient commandé exprès pour mon chi car il avait vendu la dernière boite 3 jours avant pour une dame qui était super embêtée par ses mâles avec les fifilles en chaleurs ! ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
J'ai fouillé tous mes dossiers chis mais je n'ai pas retrouvé l'ordonnance je me souviens juste que c'était des comprimés et qu'il les avaient commandé exprès pour mon chi car il avait vendu la dernière boite 3 jours avant pour une dame qui était super embêtée par ses mâles avec les fifilles en chaleurs ! ....


Sylvie, crois-tu que ce vétérinaire pourrait te donner le nom de ce médicament, si tu l'appelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé cette après midi mais le cabinet est fermé, ils ne sont pas de garde ce week-end ... j'essayerais de nouveau lundi matin si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup, Sylvie, ce serait vraiment sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette, j'ai scanné une page d'un livre que je t'ai envoyée par mail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine0380 a écrit:
Colette, j'ai scanné une page d'un livre que je t'ai envoyée par mail...


Merci ma petite Sandrine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
Dis donc Colette, exité c'est vrai, mais quel poil magnifique il a ta bombe sexuelle !!!


Oui, c'est vrai, il a une superbe fourrure qui promet d'être très fournie, qualité de poil très douce et
belle couleur bringée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
socketbamboo a écrit:
Dis donc Colette, exité c'est vrai, mais quel poil magnifique il a ta bombe sexuelle !!!


Oui, c'est vrai, il a une superbe fourrure qui promet d'être très fournie, qualité de poil très douce et
belle couleur bringée.

ce serai bien d'avoir une photo de face colette pour voir cet beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voilà, ma petite Carole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est magnifique ce chien.

Bombe sexuelle certes mais bombe tout court aussi !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique colette ce petit père et je crois bien savoir d'où il vient , bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les filles, vous êtes des curieuses ! Bon, comme je suis très gentille, je vais vous donner un indice !





Je pense que vous deviné....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...