Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment calmer un mâle excité ?

Messages recommandés

Invité
Oui, je l'ai acheté à Sébastien. Encore une folie de ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en doutais colette car j'avais beaucoup craqué dessus , mais ce n'était pas le bon moment pour moi. je suis heureuse que ce petit soit chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que Sebastien à de magnifiques chiens!!!
et celui ci est vraiment, vraiment de toute beauté!!! joli poil, joli couleur, et tres bien typée... ca laisse réveuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Marie-Laure a écrit:
male et femelle c'est vraiment la galère... j'envisage de faire castrer Crokdur pour sa propre tranquilité au moins il ne sera plus malheureux à attendre quelque chose qui n'arrivera pas... j' en ai vu bcp qui continue mais on peut les laisser vivre leur vie puisqu'il n'y a pas de suite
]

et pour le pinscher, je la comprends je vais avoir 32 ans dans quelques jours et je songe à m'y mettre au petit jeune


32 ans, c'est tout jeune ! Tu peux encore te permettre cette fantaisie... Mais un chien de
17 ans, cela équivaut, environ, à 120 ans, en âge humain...


je vais y songer aussi aux petits jeunes alors .....48 ans c est le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu ma véto au tel ce matin, elle me propose un complément alimentaire "ZYLKENE"
c'est naturel, a base d'acides aminés, sans aucun effet secondaire... ca gère le stress, l'anxiété, etc, mais elle ne me garantie aucun résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Je remonte ce post pour éviter d'en faire un nouveau...

Mon petit Ermès qui va sur ses 10 mois est trèèèèès porté sur la question...

Je m'explique...

à la maison aucun souci, niveau pipi... pas de marquage (c'est nôtre seul chien),

par contre quand il a une petite envie il prend sa "cacahuète" et s'excite dessus.. c'est une sorte de peluche en forme d'os qui était avec son nid léopard. Bon ça c'est supportable...


Par contre quand il rencontre une demoiselle (quelle que soit sa race...) ben Monsieur Ermès lui saute dessus, essaye de "faire sa petite affaire"... ... bon avec les chiennes que je connais et qui ne sont pas en chaleur je le laisse un peu jouer... mais avec la terre-neuve de ma belle-soeur qui fait dix fois sa taille ou les chiennes des gens que l'on rencontre dans la rue... c'est un peu gênant

Je l'éloigne en général mais quelquefois il se met à pleurnicher...

Je devrais lui donner un peu d'homéopathie ? Cela risque t-il de lui passer avec l'âge ???

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAN a écrit:
Coucou

Je remonte ce post pour éviter d'en faire un nouveau...

Mon petit Ermès qui va sur ses 10 mois est trèèèèès porté sur la question...

Je m'explique...

à la maison aucun souci, niveau pipi... pas de marquage (c'est nôtre seul chien),

par contre quand il a une petite envie il prend sa "cacahuète" et s'excite dessus.. c'est une sorte de peluche en forme d'os qui était avec son nid léopard. Bon ça c'est supportable...


Par contre quand il rencontre une demoiselle (quelle que soit sa race...) ben Monsieur Ermès lui saute dessus, essaye de "faire sa petite affaire"... ... bon avec les chiennes que je connais et qui ne sont pas en chaleur je le laisse un peu jouer... mais avec la terre-neuve de ma belle-soeur qui fait dix fois sa taille ou les chiennes des gens que l'on rencontre dans la rue... c'est un peu gênant

Je l'éloigne en général mais quelquefois il se met à pleurnicher...

Je devrais lui donner un peu d'homéopathie ? Cela risque t-il de lui passer avec l'âge ???

Merci pour vos réponses.
J'AI AUSSI LE MEME PROBLEME...MAIS AVEC UNE DE MES FIFILLES... Cette chipi le fesait avant uniquement ,comme toi Agnès avec une "peluche os" que j'avais reçu avec un nid en fourure .J'ai dù enlever la peluche, car elle se mettait dans des états pas possible...Le problème maintenant c'est qu'elle le fait sur Diwan, mon nouveau ptit bonhomme ( 5 mois) ,elle le coince avec ses papattes de devant et le serres "en éteau"...et lui n'est pas encore "assez fort" pour se défendre...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour répondre à ta question, Agnès, il faut bien reconnaitre, qu'en général, les mâles chihuahuas sont assez portés sur la chose ! Et je ne pense pas que cela passe avec l'âge, pas plus qu'en faisant faire des saillies à nos p'tits mecs... Je dirais même que c'est encore pire !

Je continue à donner de l'homéopathie à mon mâle bringé mais, très franchement, j'ai l'impresssion que cela ne change rien ! Lorsque j'ai une fifille en chaleurs, c'est l'enfer !!! Je dois le surveiller comme le lait sur le feu car il est capable de toutes les ruses pour tenter de rejoindre une femelle....

En ce moment, aucune femelle en chaleurs.... Quel bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse Colette,

je lui laisse sa peluche et il se "défoule" dessus quand il le souhaite...
C'est assez impressionnant car ce coquin va "jusqu'au bout" si je puis m'exprimer ainsi...

Je ne m'inquiète donc pas plus que cela...


Marie-Daïna-Lily a écrit:
J'AI AUSSI LE MEME PROBLEME...MAIS AVEC UNE DE MES FIFILLES... Cette chipi le fesait avant uniquement ,comme toi Agnès avec une "peluche os" que j'avais reçu avec un nid en fourure .J'ai dù enlever la peluche, car elle se mettait dans des états pas possible...Le problème maintenant c'est qu'elle le fait sur Diwan, mon nouveau ptit bonhomme ( 5 mois) ,elle le coince avec ses papattes de devant et le serres "en éteau"...et lui n'est pas encore "assez fort" pour se défendre...!!


Tout de suite on se sent moins seule....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...