Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Caïd, Capone, et leurs jolis colliers offerts par Danie

Messages recommandés

Invité

Et bien dis donc ma Tatiana c'est une période faste pour toi en ce moment

j'en suis super heureuse..comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas!!!

tes puces sont superbes avec leurs colliers sublimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux, tes petits bandits ! Meme quand ils font la gu...
Je suis heureuse que ces petits présents t'aient fait plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que c'était des petits lutins pourris-gâtés...........Et c'est tant mieux,ils le méritent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie aussi Charlotte pour le sérieux de son travail, le soin qu'elle apporte à ses envois... et la beauté de ses produits...

PS: excuse moi, ma Tatiana... petit message pour Charlotte: mon véto hier a completement craqué sur le manteau en fourrure et satin de Vamp... celui qui a le gros noeud sur le cul... il a dit "j'en ai vu des manteaux, mais là, je dois dire qu'il est non seulement beau, mais en plus tres pratique pour le chien et tres bien conçu"...
Voilà... je ne m'attendais pas à une telle réaction de la part de mon nouveau véto du midi, qui est un monsieur tres compétent et tres réservé LOLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Je remercie aussi Charlotte pour le sérieux de son travail, le soin qu'elle apporte à ses envois... et la beauté de ses produits...

PS: excuse moi, ma Tatiana... petit message pour Charlotte: mon véto hier a completement craqué sur le manteau en fourrure et satin de Vamp... celui qui a le gros noeud sur le cul... il a dit "j'en ai vu des manteaux, mais là, je dois dire qu'il est non seulement beau, mais en plus tres pratique pour le chien et tres bien conçu"...
Voilà... je ne m'attendais pas à une telle réaction de la part de mon nouveau véto du midi, qui est un monsieur tres compétent et tres réservé LOLLL


Merci ma Danie chérie ,ton histoire me fait sourire car elle est assez rigolote et je suis très contente que la qualité et le pratique des mes produits soit reconnu par des professionnels ,car je les sélectionne pour vous avec grand soin et ils sont bien sûr tous testés et utilisés par mes chéris de la poussette jusqu'au manteau en fourrure en passant par tous les jouets....lol
Et Tatiana tes lutins sont sublimes..et je suis surprise des poils de Caid qui est magnifiquement fourni en panache...
Bisous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh Tatiana, tu as été très gâtée, tes deux p'tits gars sont superbes, et ces colliers sont magnifiques. Danie, a fait un excellent choix, et Danie a un coeur gros comme ça

Charlotte a une très belle boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux très beaux mecs . Félicitations à Tatiana pour ses p'tits mecs, à Danie pour son bon gout, et à la Charlotte pour le choix des matériaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment superbes tes loupiots Tatiana avec ces beaux cadeaux de notre Danie toujours de très bon goût, et félicitations Charlotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ces colliers sont superbes et vont trés bien à tes petits lutins ! Tata Danie les a bien gatés et je confirme Charlotte a de trés belles choses , elle fait une belle selection pour nos chihis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Marido et Lydie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes lutins sont magnifiques même celui qui fait la gueule avec les oreilles en moins, les colliers sont très beaux on voit que c'est de bons produits, très qualité ! Superbes cadeaux de Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'ils sont beaux et fiers de leur collier absolument sublimes

Tatie DANIe vous a gatés comme des princes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont superbes ces colliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tes petits bouts sont superbes.
les colliers sont trés classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohlala quelle classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excellent tres jolis colliers !! et charlotte a en effet des jolis choses!!

en tout cas ca leur va a ravir j aime bien voire beaucoup le modele safari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saby a écrit:
excellent tres jolis colliers !! et charlotte a en effet des jolis choses!!

en tout cas ca leur va a ravir j aime bien voire beaucoup le modele safari



Merci ma belle ,oui le jungle est très craquant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour mes loulous je leurs transmets vos compliments

Dressy est jalouse de ne pas avoir un joli collier Malucchi ! Je vais devoir lui en acheter un je crois ! Reste à savoir quel modèle ? Ils sont tous tellement beaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben alors comme ca on a oublié dressy???? LOL!!! ben alors vite un beau collier pour dressy sil vous plait lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai oublié personne... Dressy est la petite Yorkie des parents de Tatiana... j'ai envoyé des cadeaux à mes gangsters...
Mais si tu veux, tu peux offrir un collier à Dressy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai rien sous-entendu de tel Danie. C'était juste une petite note d'humour pour montrer à quel point ces colliers sont beaux au point de rendre Dressy jalouse. Bien sur que tu n'as oublié personne. Je suis déjà "fachée" de ce que tu as fais !!! Mais... tu peux lui en offrir un quand même si tu veux, je te laisse choisir le modèle tu as tellement bon gout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Tatiana, ce n'est pas à toi que je répondais...
Quel est le tour de cou de Dressy ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol je crois que ce message m etait adressé tatianna

ben oui je veux bien lui en offrir un mais je prefere faire connaissance avant lol

Pas le premier jour hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Ma Tatiana, ce n'est pas à toi que je répondais...
Quel est le tour de cou de Dressy ???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouh ca sents le roussi lol!!

tatianna pas contente hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dressy fait ça petite crise de jalousie , normal ils sont si beaux ces colliers ! Tatiana il ne faut pas toujours ceder aux caprices !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoubaWamba a écrit:
Danie a écrit:
Ma Tatiana, ce n'est pas à toi que je répondais...
Quel est le tour de cou de Dressy ???




Bon... je vais envoyer "au pif"... tant pis pour toi ! A moins que Saby te fasse une gentille surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...