astuce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Hier matin mes collègues m'ont appelée car une des perruches de la volière était blessée ....... Ramassage de la perruche dans la caisse de Chipie .....véto .....examen ......radio ......contention ......3 semaines de convalescence chez Claire avant de revenir dans la volière avec les copines ......Maintenant que ma collègue s'y connaissant en oiseaux est en retraite , c'est moi qu'on appelle !!elle aime ses chiens , elle doit aimer les bêtes ( la semaine dernière j'ai récupéré 4 serins d'une dame décédée .....)!!!Voila le résultat .La photo ne veux pas passer , c'est un inséparable aux belles couleurs vives . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 On ne se refait pas...........Quand on aime les animaux,c'est vrai que les gens ont tendance à nous prendre pour des bonnes poires .Mais on ne leur en veut pas,on le fait pour les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 et oui on se refait pas...!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Claire tu es super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Claire, c'est un comme ça.....il va falloir lui donner de la compagnie, et attention les doigts quand ils sont un peu sauvages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je n'arrive pas à mettre de photo , ni direct. par le post , ni par hôtel-image ....mais c'est le même celui de la photo de Marido .Je ne le garde que le temps de la convalescence ; pas question que je le garde , je ne mettrai pas le doigt dans le tuyau !!!!!!Je n'ai plus de place entre les 2 cages des serins récupérés il y a 2 ans ( toujours à mon travail ), les 4 que je viens d'adopter ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 février 2010 La petite pensionnaire est retournée dans sa volière : opération sauvetage réussie . Après 3 semaines d'immobilisation et 3 de convalescence et de bichonnage Charlotte ( je les baptise tous ) à peine la porte de la cage ouverte s'est envolée vers ses congénères . Je suis contente pour elle .J'aurais bien aimé vous montrer les photos mais pas moyen , rien à faire serving n'en veux pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bravo ma Claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 C'est une trés bonne nouvelle pour Charlotte ! dès que serving marchera tu nous mettras des photos ! et calins à la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 28 février 2010 heureusement qu'il y a des nanas comme toi Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites