Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voyage pologne dolce

Messages recommandés

Invité

Cela fait un moment que je n'ai pas postée donc je vais vous mettre des photos du voyage en pologne de cet été. Nous sommes partis ( parents, une amie a moi, dolce et moi) en CAMPING CAR pour un SUPER voyage, nous avons traversés la france, l'Allemagne pour nous rendre en pologne, un voyage de 15 jours extra !
Dolce s'est beaucoup amusé, il a vu beaucoup d'endroit ( lozere, lyon, alsace, toute l'Allemagne, et l'ouest de la Pologne, champs de mais, d'aventure ( nage dans le tarn, visite des villes, voyage dans le camping car, lacs de pologne, ...) , d'animaux (chevaux, vaches, oies, chien, lapins, moutons) .... Il avait bien sur son passeport,ses vaccins, son vermifuge et son advantif fait avant le départ
Je n'ai pas beaucoup de photos car je les ai quasiment toutes faites developpées et ma carte s'est effacer

Cliquez ici pour voir mon image
Dolce dans le grand lit d'en haut a l'interieur du camping car

Que c'est fatiguant les vacances :vacance1 :

A coté du champs de mais

ha oui trop fatiguant de dormir

Mon petit Dolce avait du mal à prendre du poids , et n'avais pas très faim pendant le voyage , alors comme il n'était pas épais nous avons décidées de lui faire a manger ( ce qui lui a plus ) et il a recommencer a manger normalement ( les croquettes ( a volontées !) et le gruyere ne suffisent pas a le garder dans un poids normal donc en plus il a des repas maisons)
Je prendrais des photos demain , maintenant , dolce a pris du poids et est très beau

Invité
Bonjour Chloé ! Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ainsi que celles de ton petit chichi. Tu as fait un sacré voyage... Je me permet de mettre tes photos, en clair, sur le fofo ; c'est plus pratique !

Je suis à Ollioules pour quelques jours encore ; dis-moi si on peut se rencontrer et quel jour ; merci et gros bisous !

Invité

Merci colette pour les photos

Bien sur qu'on peut se voir, je vous mp

Merci pour les photos Anna
Dolce a une magnfique couleur
il est tres beau
çà fait plaisir d'avoir de vos nouvelles

j'adore la derniere photo
mimi.

Invité

Merci Anna pour les photos , ton beau petit Dolce est un grand voyageur dis donc !

Invité
Dolce est très beau, et je suis sure que vous avez tous passé de superbes vacances

Invité

Super,je pense que ca a été un super voyage!!!

Invité

Quel globetrotter !!!

• Créer...