Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro511

départ des chiots

Messages recommandés

et voilà le grand jour est arrivé et ce matin 2 de mes puces on quittés la maison et la prochaine est à 16h. c'était un moment que je redoutais et cela a été très dure pour moi. malgré que je pense avoir trouvé des familles bien avec qui le courant est très bien passé. j'ai le coeur gros et les larmes aux yeux. je ne sais pas si j'arriverais a m'y faire un jour.........j'ai passé 3 mois de pur bonheur, en passant par des sentiments divers de peur et de joie. je sais pas comment vous autres vous gérer vos départ et si malgré vos expériences c'est toujours aussi dur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi c'est toujours très difficile, je préfère qu'ils partent tôt, ma dernière portée c'était des bengals le dernier est parti à cinq mois j'ai pleuré comme une madeleine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Carole, tu le sais car nous en avons déja parlé, le départ des chiots est ce qu'il y a de plus difficile ! Malheureusement, en ce
qui me concerne, je n'ai jamais réussi à m'endurcir ; je souhaite que ce soit différent pour toi !
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il parait qu'on ne s'y habitue jamais et je veux bien le croire ! on n'a l'impression de les trahir , après lorsqu'on n'a des bonnes nouvelles de leur famille et qu'on sent le bonheur , ça fait plaisir et ça nous apaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continuez à avoir gros coeur quand les bébés partent , cela veut dire que les bébés que vous nous cédez vous les aimez ......moi je m'inquiéterais quand ils partiront comme des sacs de légumes .....si certains voient de quoi je parle!!!
Caro, tu auras des nouvelles de tes titis , tu as sélectionné les familles, tu as fait pour le mieux ....tu vas avoir la petite maman pour toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui colette on en a déjà parlé . je m'y attendais car je me connais et je savais que cela allait etre dur. mais tant que je ne l'avais pas vécu, j'espèrais mettre préparé, mais non......
je pense avoir fait le bon choix pour eux et je pense que j'aurais des nouvelles, et j'ai vu des personnes heureuses repartir avec mes bébés alors sa me réconforte un peu. mais la maison me parais bien vide ce soir......
astuce tu as raison dans ce que tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro, tu as donné de l'amour et du bonheur à 3 familles!!! C'est merveilleux....Tu auras j'en suis sûre d'excellentes nouvelles de ces petits Lutins!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des nouvelles de tous aujourd'hui et meme des photos tous c'est bien passé pour toute et meme pas de pleure pour la nuit et des puces qui on bien mangé . les nouvelles familles sont ravi et je suis rassurée moi . les nouvelles mamans m'ont dit que mes puces était bien dans leur papattes et j'en suis la plus heureuses.
mais dès que je pense a elles le coeur me serre !!!!! et oui on ne se refait pas c'est tous moi ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma CARO

cela me fait un pincement au coeur pour toi


j'en serais incapable !!!!!!!!!!!!!!

mais tu as fait des heureux et les loulous vont etre tres tres heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...