Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Miki vous le connaissez déjà ,je tient a vous présenter Daphné ,notre petite fifi elle est chez nous depuis Aout 2009 ,elle a 9 mois ,une petite chienne adorable ,seul chose qui nous a rendu triste c'était de s'avoir quand nous l'avions achetez au mois d'Aout nous étions déjà les 4 ème propriètaire ,sa nous a fait de la peine elle avais que 4 mois a sont arriver ,elle est née en Belgique et de la elle a voyager dans le département 10 ensuite sur strasbourg et fini chez nous ,ouf .C'est notre petite chérie a nous ,et elle et Miki sont inséparable ,il s'aime a la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Bienvenue à ta petite Daphné, en espérant qu'ait enfin trouvé chez toi sa vraie famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 ho ouiiiiiiiiiii elle ne nous quitteras jamais ,jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 trop mignons tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci ,je les adorent,se sont les roi a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 tu m'etonnes et ta bien raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Tes puces sont adorables , je te souhaite beaucoup de bonheur avec la dernière arrivée Daphnée qui a enfin trouvé la bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 je vous souhaite plein de bonheur ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 super pour elle , elle est adorable , plein de caresses à tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ta Daphné est adorable... elle a de la chance d'etre chez toi...Fais leur plein de gros calins à tes Lutins... et un gros baiser à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 pour ta choupette si craquante qui va enfin être heureuse chez toi avec sa copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui, ils sont bien jolis ces 2 petits là et je suis contente pour eux qu ils aient trouvé une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 trop mimi.............l'essentiel c'est qu'elle ait trouvée SA MAISON............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites