Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Voici les dernières photos de ma troupe !Ce dimanche après midi, le soleil a montré le bout de ses rayons !on a pu profiter du jardin, Donmingoh, Ermès, Charles et Esoh le péruvien poilu de ma soeur s'en sont donné à coeur joie !voici les photos http://picasaweb.google.fr/julie.rose.segaert/LesPeruviens#Mais aussi des photos de ce 28 décembre des deux péruviens, des 5 chihuahuas et de ma furette Goldie :http://picasaweb.google.fr/julie.rose.segaert/28Decembre2009#En espérant qu'elles vous plaisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci de nous faire partager ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 De rien Champagne et merci samsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Chouettes photos merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je me suis bien régalée avec les deux séries...Tu as de chiens magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 et pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Quels sportifs !! très sympa ta meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 pour toutes ces belles photos Julie et en plus avec le soleil pour ta petite troupe qui c'est bien amusée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci à vous de les regarder aujourd'hui le temps est moin beau limite déprimant !nos rayons de soleil c'est la joie de nos loulous ! :vacance1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 trop beaux ces petits peruviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Félicitations Julie ! Tes chiens sont magnifiques... Je suis 100% chihuahua, mais, je reconnais que les péruviens ont une prestance fabuleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Elles sont magnifiques ces photos!!!!!!!!!!!! heuuuu faut dire que les modeles sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci Saby, merci virginy !!Colette, figure toi que les chis et les péruviens ont énormément en commun !sauf que les péruviens sont pacifique alors qu'on connait nos chis qui ont tendance a rentrer dans le lard dès qu'ils peuvent hyper attachement à leur maitre, très jouette mais très calin, bizouilleur, et tellement de choses !je pense que j'aurais les deux toute ma vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 une bien jolie galerie de photos, tes chiens sont superbes, je me suis régalée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 magnifiques ses tououts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Merci Marido, Merci Denise ! je remonte le post pour faby qui voulait voir mes péruviens : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Tu as de très beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites