Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Trop trop belles ces photos en pleine actions Isa!! j'adore la troisième photo avec ma Zainata..on dirait un mini rhinocérosqu'est ce qu'il me tarde de les voir toutes ces puces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Tjs de si jolies photos ,c est un regal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci Isa pour ces super photos ! J'ai ri toute seule en voyant ta petite troupe , Eccu a l'air de bien apprécier les plages Corse , moi aussi il me tarde de tous vous revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tes puces s'éclatentj'ai hate de fouler les plages corses moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 vraiment superbes ces photos Isa !!! et quelle belle bande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Que je suis FAN de tes photoselle est pas belle la vie??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Alors là les quadruplés ils sont à fond !!!!C'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est un plaisir de regarder ces photos,tes puces dégagent une telle joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Eccu a la meme couleur que Zazou!!ils sont magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Les veinardes ! une plage en Corse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Waouh, ils se sont drôlement éclaté tes quadruplés ! Ils ont dû bien dormir après .... C'est super une petite meute, ils jouent bien. Gros bisous à tes lutins (et à toi !) Isa et merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 quelles jolies photos c est un vrai régal , superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 coucou les p'ti corse!tres jolie photos... manque plus que les "ti" gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Ils sont superbes, et on voit qu'ils s'éclatent Je suis contente du retour d'un temps plus clément, on va pouvoir reprendre les grandes ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Ils montrent leur joie de vivre!Que c'est bon de courir sur le sable!À ce sujet, le sable corse est moins fin que celui de Mimizan, il colle moins au poil et tombe plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 AH!!!tes photos Isa!!!!! Ta meute a bien de la chance d'avoir comme quotidien de belles courses folles sur la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Tes photos sont super ça fait plaisir de les voir jouer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Sa galope bien sur le sable les petits lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Superbes tes photos Isa en ce moment c'est coolles plagespas la saison des touristesbises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 et alors?????????? ou est le chat??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 pat a écrit:et alors?????????? ou est le chat??????? oh, pat, je n'en ai pas parler mais mon Fanfan des plages a disparu l'année dernière à Pentecôte, je ne l'ai pas trouvé écrasé, ni d'aucune manière, je pense qu'il s'est embarqué dans une voiture, j'espère qu'il a fait le bonheur de quelqu'un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 oh me................!!!!!! je suis desolee!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 En voilà qui s'en donne a coeur joie ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites