Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche pc femelle blanche

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

voila je recherche pour été 2010 une femelle poils court toute blanche et lof.
je ne suis vraiment pas pressée car je veux vraiment trouver la perle lol!

donc ma demarche et dans un premier temps prendre contact avec eleveurs pouvant et prevoyant des portees dans cette periode avec la possibilité d'avoir du blanc!
voili voilou je suis dispo si il vous fait plus de renseignement pour m aider dans ma requete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais a priori je vais avoir du blanc mais en poils longs ! pour la mi-février pas de poils courts ....à moins que ... nul ne peut en être sûr d'avance : il y a tellement de surprises !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci sylvie il est sur que les chichis sont des boites a surprise mais merci en tout cas je veux bien entrer en contact avec toi sest on jamais peut tu me communiquer par mp ton elevage si tu en as un?

merci trop mignon ton chichi sur ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis bete j avais pas vu ta banniere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie est ce que le papa sera ascot? il est... waouh et bonjour le pedigré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite une bonne recherche pour ta petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'éspere que tu trouveras la petite perle
de tes rêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youpiiii ma Sasa j'espère que tu trouveras ta merveille... <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite de trouver ton bonheur... J'adore aussi les chis blancs, j'en ai eu une il y a longtemps. Cependant, c'est difficile d'en trouver qui soient d'un blanc uniforme.
Je me demande d'ailleurs si on en voit pas plus sur des PC que sur des PL... Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou merci a vous tous! j espere trouver cette petite perle mais j avoue prendre mon temps!

il est vrai que trouver des chis tous blanc c est pas toujours facile car ils ont souvent du sable egalement quand au pl en effet j en ai rarement vu des tout blanc!!

en tout cas j aime beaucoup cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chi blanche à poils ras j'en reve depuis longtemps!
je te souhaite d'en trouver une
avec tous les éleveurs qu'il y a
ce ne dois pas etre difficile
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci mimi!! en effet j espere bien!!! mais les femlles partent tres vite et blanche en plus donc bon faut avoir des contacts et faire connaissance dans un premier temps je pense pour qu ensuite l eleveur puisse avoir le souvenir de pensez a nous si jamais!!!!

j espere que tu realiseras ton reve aussi mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol! oui en effet ca depnds souvent des hommes lol!! ca etait le cas pour mon premier chihuahua lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parfois nous sommes fixés sur une couleur et l'on craque sur une autre car le petit lutin est notre coup de coeur !
Je n'ai jamais été à la recherche d'une couleur bien précise ayant tout de même des préférences , le plus important étant le type du lutin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je suis daccord avec toi le type compte beaucoup mais si on peut avoir le type et la couleur ben c est le reve!! n est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saby a écrit:
oui je suis daccord avec toi le type compte beaucoup mais si on peut avoir le type et la couleur ben c est le reve!! n est ce pas?


Alors là c'est le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu es d ou nikita dans le var car je suis originaire du var de st raphael plus exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou !

as tu des pistes pour une petite femelle blanche ? parfois je vois des annonces, je vois des non LOF surtout toute blanches mais j'en ai vu des LOF aussi.
moi à la base je cherchais une femelle fauve mais finalement c'est un petit mâle qui va venir nous rejoindre ce weekend !!
je te souhaite une bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci puchinette!!

ben j ai pris contac avec des elveurs qui ont dans leurs lignées des blancs uniforme mais il faut attendre les beaux jours!!

je suis pas pressé je prefere prendre le temps et consolider la relation avec un eleveur capable de satisfaire ma demande si un jour ca peut se faire donc voila!! je suis aussi contente qu un petit male puisse te rejoindre ce week end c est geniallllllllllllllll!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de voir une annonce pour un petit male tout blanc non lof mais issu de lof, d'une bonne lignée dans le maine et loire ... mais tu veux vraiment une femelle c'est ça ???

oui j'ai hate de voir mon petit bout samedi surement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh merci pour l info mais je recherche exclusivement du lof en femelle ma belle! mais merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je comprends !!! j'espère que tu vas trouver ta perle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saby a écrit:
tu es d ou nikita dans le var car je suis originaire du var de st raphael plus exactement


Je viens de voir ton post , je suis à Fréjus pas bien loin de St Raphael !

Je te souhaite de vite trouver ta puce , mais à partir du moment où l'on n'est décidé ce n'est plus qu'une question de temps et parfois ça peut trés vite arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben je connais tres bien frejus vu que je suis de st raph ben ca fait plaisir d avoir des nouvelles du sud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saby a écrit:
ben je connais tres bien frejus vu que je suis de st raph ben ca fait plaisir d avoir des nouvelles du sud!!!


Aujourd'hui nous avons eu une trés belle journée sans vent et à l'abri le soleil était trés agréable , si un jour tu viens dans le coin fais moi signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais quoi ce sera avec grand plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saby a écrit:
tu sais quoi ce sera avec grand plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! merci!!!


Je compte sur toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OH OUi LES BLANC SE SONT LES PLUS BEAUX POUR MOI!!!
Tu as bien raison de vouloir un blanc ...

Pour ma part j ai eu un sacrer coup de bol car en 1 semaine j'ai trouver ma perle rare en plus a 45 min de chez moi mais bon elle va venir me rejoindre debut avril donc vive l'attente

C'est une femelle blanche PL, enfin presque elle a juste une tache marron sur la dos ^^ :



Je te souhaite en tous cas de trouver la tienne et dans le type que tu souhaite même si bien sur les chihuahua en générale sont tous splendide!!


Bonne chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waouh ce qu elle est belle !!!! j ai hate de voir ta puce evoluer tu nous mettra desphotos!!moi ca me derangerais pas qu elle est une tache comme celle ci j espere aussi en plus de la couleur qu elle aura un beau type!!! en tout cas tu es une chanceuse en une semaine et a 45 min de chez toi waouh le reve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saby a écrit:
waouh ce qu elle est belle !!!! j ai hate de voir ta puce evoluer tu nous mettra desphotos!!moi ca me derangerais pas qu elle est une tache comme celle ci j espere aussi en plus de la couleur qu elle aura un beau type!!! en tout cas tu es une chanceuse en une semaine et a 45 min de chez toi waouh le reve!


Merci beaucoup

Voilà j'ai commencer son book , c'est sous : espace pour les particuliers et ensuite book et lilou et son évolution

Va y jeter un coup d'oeil car nouvelle photo!!

EN tous cas j'aime tellement ton chihuahua je voulais cette couleur au début et lilou est arriver et j'ai pas pu résister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais de ce pas voir levolution de ta petite lilou!! en tout cas merci pour tes compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage dans tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stefy a écrit:
Bon courage dans tes recherches


merci steffy ta petite chichi est trop mimi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vi moi aussi veux bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diablesbleus a écrit:
blanche_chis a écrit:
OH OUi LES BLANC SE SONT LES PLUS BEAUX POUR MOI!!!
Tu as bien raison de vouloir un blanc ...

Pour ma part j ai eu un sacrer coup de bol car en 1 semaine j'ai trouver ma perle rare en plus a 45 min de chez moi mais bon elle va venir me rejoindre debut avril donc vive l'attente

C'est une femelle blanche PL, enfin presque elle a juste une tache marron sur la dos ^^ :



Je te souhaite en tous cas de trouver la tienne et dans le type que tu souhaite même si bien sur les chihuahua en générale sont tous splendide!!


Bonne chance...


OOOOOOOOOOHHHHHHH la jolie puce ..justement celle que je cherche ...où l'as tu dénichée ?

ze veux la même pour Daisy

Si ce n'est pas indiscret , peut on avoir en MP le nom de l'éleveur et ses coordonnées et son site si il y a


Merci de la trouver si jolie

Je tiens à préciser que c'est une poile long , et donc que l'élevage ne font que des PL est-ce que vous désirer toujours avoir le nom de l'élevage par MP?
Si oui pas de problème pour moi

Voilà une idée de son évolution:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh dommage!! moi c est du pc que je recherche!!! en tout cas jolie evolution bravo et super que cela fasse une autre heureuse j adore l entraide bravo a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprends rien moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marita a écrit:
je comprends rien moi


moi non plus ! il est vieux ce post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ayant supprimé ma demande sur ce post ,il y a tout simplement rien a comprendre

Oh que les femmes aiment bavarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marita a écrit:
je comprends rien moi



M'enfin Marita il date de 2010 ce post!!!! allons Madame on se réveille!!!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion76 a écrit:
Marita a écrit:
je comprends rien moi



M'enfin Marita il date de 2010 ce post!!!! allons Madame on se réveille!!!!! MDR




Marita , tu as encore trop fait de canapé cet après midi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...