Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 je vous presente sisley mon amour de chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Comme il est beau !!!!!! Je te souhaite de nombreuses années de bonheur avec Sisley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 merci infiniment martine c est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Il est très beau ton petit Sisley saby , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci yves sisley te fais une lechouille et merci a toi astuce!! il te fais une lechouille egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Trop beau ton petit Sisley et quelle jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 trés joli , j ' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Très jolie couleur, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Il est beau comme un coeur Sisley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 J'adore sa couleur et ses yeux expressifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Il a un regard à la fois tendre et attentionné ... ! une bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Il est magnifique ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Il est magnifique ton petit lutin je lui fais un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 olala!! comme vous etes tous adorables!! merci pour ces gentis commentaires sisley est ravie et vous embrasse et vous fais pleins de calin a son tour!! merci pour votre accueil vous etes tous adorable! je me repete mais je tiens a insister !!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 coucou saby et coucou sissou :) je suis contente que vous soyez la :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 merci carole contente de te retrouver ici egalement avec ton petit choco d ed trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 superbe!un air tres espiegle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 bien vu pat!! il est tres malicieux lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Il est craquant ton petit bout. Et très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Il est craquant ton petit bout. Et très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 merciinfiniment socketbamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Joli petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 merci bilitis! sanzo est tres joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Encore des photos ! Car vraiment magnifique comme il est on peut qu en redemander ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Sisley est vraiment tres beau... je ne sais plus sur quel post je l'ai trouvé déjà extrement craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 merci dannie et merci a toi blanche chi ca me fait tellemnt plaisir de lire autant de gentil message!voici siley dans le jardin a votre demande!! une photo supplementaire lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 il est beau et a beaucoup de prestance , et n'hésite pas a remettre des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 ro la la qu'il est beau celui la un tit prince quelles belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Il a une vraie bouille à bisous en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 saby a écrit:J'ADORE cette photo, superbe pose du petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 merci a vous toutes et vous tous pour l accueil chaleureux et les gentils compliment a l'attention de sisley il est ravie actuellement il fait un dodo!! il a fait que courrir ce matin dans le jardin car j avoue qu aujourdhui nous avons une belle journee!! vivement l arrivee des beaux jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 madeincorsica a écrit:il est beau et a beaucoup de prestance , et n'hésite pas a remettre des photos!!! ta petite photo en signature avec le chat est tout simplement magnifique!!!!j adoooooooooooore je dois en avoir une de sisley avec le chat mais il joue sur cette photo je vais voir si je la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 sandrine0380 a écrit:saby a écrit:J'ADORE cette photo, superbe pose du petit bout merci sandrine!! oui j adore cette photo aussi!! ce petit filou adore se mettre au soleil pas un chihuahua pour rien n lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 en voici une autre de photo ou il joue avec cali le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Très mignon ton petit Sisley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 merci anita!!!ton avatar est tres jolie tu es model? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Quelle couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci buzz et toi ton chihuahua est de quel couleur car il a une robe tres jolie et rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites