nadine07 0 Posté(e) le 30 mai 2010 sofia a écrit:Merci à vous toutes pour ma ptite puce, oui Sylvie, elle évolue bien, en ce moment, elle perd toutes ses dents du bas en même temps, trop marrant et le haut ca pousse, pour l instant, tout est nickel, espérons que ca dure, on angoisse tellement avec les dents! Nadine,ma crevette a 6 mois, je suis une petite éleveuse qui commence doucement mais tout se fait par énormément de moments avec eux, de l amour et tout par le plaisir comme vous toutes, rien de plus!Je prends énormément de plaisir à les faire " travailler " , ca me donne des frissons, j aime beaucoup, mes amours doivent le sentir! j étais dans les chevaux de show avant, j adorais aussi mais ma santé m a fait stopper et j ai changé de gabarit OK, merci ! je pensais que tu avais d'autres trucs !!!!!En tout cas , ta puce est très belle et a une sacrée belle allure !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 trs chou ta puce qui trotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 sofia a écrit:oups quelqu un peut il mettre ce post à la suite de celui de ma puce, je me suis plantée, merci! Sujets fusionnés ! Elle est ravissante ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Colette, Chouba, Marita, Nadine pour ma ptite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Félicitations pour cette belle puce Sofia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 elle est toujours aussi belle ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Jenny et Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites