Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'attends un p'tit mec !

Messages recommandés

Invité

Coucou !!

alors à la base je cherchais une petite femelle PC mais au final nous allons accueillir un petite mâle PC, non LOF. Il est de couleur fauve et il est né le 28/11/09. Il a 2 frères et 2 soeurs.
Nous comptons l'appeler Elvin et il devrait nous rejoindre fin février 2010.

Voici sa petite bouille ! nous avons hâte ! enfin, surtout moi !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique ton loulou !

Tu as bien fait de choisir un petit mec !
On dit souvent que le couple mec/maitresse est très fusionnel et affectueux. Au départ, je le croyais à moitié mais avec mon loulou j'ai découvert à quel point ça peut être vrai, et à quel point il est affectueux. Je n'ai jamais eu de femelle et ne peux pas comparer, mais c'est mon 4ème chien et ça n'a jamais été aussi fort avec les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à ton petit mec!!

jke suis sur'e qu'il va trouver plein d'affection dans ta maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci !!!
j'espère que ça va accrocher, mais je pense que oui. car pour moi, c'est le contraire, ça a toujours été plus fusionnel avec des femelles. mais il est tellement à croquer ! nous l'avons vu quand il avait presque 1 mois et déjà, j'avais envie de l'emmener avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci !! c'est vrai qu'il a une bouille à bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout mignon ELVIN
vivement qu'il soit chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations ! Tu vas voir un petit mec c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour une fois que je pouvais choisir d'avoir une fille (j'ai 2 fils) eh bien je prends un ti gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci !
j'ai extrêment hâte de le revoir. il est à environ 1h15 de chez moi mais à 10 min de chez mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors, déjà, le prix, et puis des fois je voyais des LOF et je me demandais s'ils étaient vraiment LOF ?? ou bien LOF mais prognathe, ou pas de testicules, donc je me demandais à quoi ça servait prendre un LOF dans ces cas là ! et surtout : le coup de coeur ! car on l'a vu en vrai et j'ai vraiment craqué sur lui, ses petits yeux ...
je pense que plus tard, je prendrai un LOF. pour le moment, on prend Elvin qui est à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le trouve à croquer ELVIN , une adoption, c'est un coup de coeur, j'ai aussi craqué sur des X, des non LOF rescue
qui ne reproduiront jamais. Je te souhaite plein de bonheur avec ton choupinet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marido a écrit:
Je le trouve à croquer ELVIN , une adoption, c'est un coup de coeur, j'ai aussi craqué sur des X, des non LOF rescue
qui ne reproduiront jamais. Je te souhaite plein de bonheur avec ton choupinet.



c'est le coup de cœur, en général, qui nous fait craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui !! tout animal mérite de l'amour ! de plus, je ne recherche pas un chi pour la repro.
j'ai reçu de nouvelles photos aujourd'hui et il est toujours autant à croquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puchinette a écrit:
oui !! tout animal mérite de l'amour ! de plus, je ne recherche pas un chi pour la repro.
j'ai reçu de nouvelles photos aujourd'hui et il est toujours autant à croquer !!

tu dois être super excitée, et heureuse, mets nous d'autres photos de ton chouchou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui !! très excitée !!!
je vous mets des photos du jour

C'est celui qui a les oreilles bien droites


Là il fait dodo ...


là c'est une ancienne que j'ai prise. il avait presque 1 mois dans les mains de mon mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puchinette a écrit:
oui !! très excitée !!!
je vous mets des photos du jour
Là il fait dodo ...


Je trouve cette photo très attendrissante et ton petit Elvin très mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très mignon ton petit Elvin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment à croquer ton petit Elvin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on a envie de lui faire pleins de bisous quand on le voit comme ça bientot je vais pouvoir le bisouter tout le temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

VOICI une photo récente de mon petit bébé d'amour. il n'a pas trop changé. il me tarde qu"il soit à la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trés mignon , je comprends que tu es envie de le bisouiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci !! il me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allons, patience, ça approche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe pour un non lof
et a de magnifiques oreilles bien droites
tu en a de la chance
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci ! !!! c'est gentil ! c'est vrai qu'il a les oreilles bien droites depuis le début en fait ! a priori pour la dentition c'est ok ainsi que pour les testicules. je n'ai pas son poids mais je vais le demander. on verra bien comment il évolue mais comme je ne compte pas le faire reproduire ... j'hésite presque à la castrer. qu'en pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce qui me concerne, je pense que tant qu'il n'y a pas de risque de grossesse non désirée (c'est-à-dire qu'on n'a pas de petite femelle à la maison) et tant qu'il n'est pas insupportable et dominateur en faisant pipi partout, je ne vois pas la nécessité de faire castrer les petits mâles.
Par la suite il y a un risque de prise de poids et j'ai toujours peur qu'il arrive un accident à l'anesthésie...
Mon Matéo, je l'ai laissé "entier" et tout va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ton avis. en fait, nous avons eu un bouledogue français LOF que nous n'avions pas fait castré, et finalement il s'est montré de plus en plus agressif. il ne voulait pas sortir dans le jardin et se réfugiait sous la table et dès qu'on voulait l'en faire sortir il nous mordait. un jour il est sorti dans la rue et j'ai voulu le récupérer et il m'a fortement mordu, devant les enfants. j'ai eu une grosse marque pendant au moins 2 semaines avec les traces de crocs, sachant que j'avais 3 épaisseurs de vêtements à cet endroit ! nous avons du nous en séparer et je n'aimerai pas avoir un autre mâle dominant à la maison ... ça a été une douloureuse expérience ... on verra comment se comporte Elvin dès le départ et puis nous allons essayer de bien le dresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi aussi j'ai eu un bouledogue français super hyper ultra ... dominant !!!! Il m'avait aussi mordu à deux reprises.
Mais à l'époque, je vivais encore chez mes parents et ce chien a très mal été éduqué (avec mon père, le chien a toujours raison, il fallait jamais le gronder, alors avec un dominant.. )

Mais je pense que la domination chez un chien est plus liée à l'éducation et pas à la castration.... Castré ou pas, selon moi, un dominant restera toujours dominant...
Pour moi, la castration va plutôt améliorer les comportements de marquage à outrance (pipi à tous les coins de meubles !), parfois peut-être un peu la domination, mais pas trop à mon avis...

A voir ce que les éleveurs en pensent, ils ont sans doute plus l'habitude que moi de la castration des petits mâles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense qu'effectivement il y a eu des lacunes dans l'éduaction du notre car il est arrivé au mauvais moment : bébé de 8 mois, déménagement et je suis retombée enceinte peu de temps après où j'ai du rester allitée ... là, la situation est différente, elvin sera choyé, accueilli dans de bonnes conditions, les enfants sont "grands". je vais me renseigner là dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dernières news : Elvin fait 1.2kg à 2 mois. Nous allons le chercher ce weekend ou dans la semaine qui suit. Il va être pucé cette semaine.
Je devais passer le voir ce weekend mais la proprio était très occupée, et en plus elle s'était trompé d'un chiffre en me donnant son téléphone donc impossible de la joindre ! donc on s'est loupé car j'étais à 10 min seulement ! snif !
j'ai hate de revoir Elvon et de l'emmener ! nous avons acheté ce qu'il faut pour lui. j'ai un peu peur aussi !!! j'espère qu'il ne sera pas trop triste de quitter ses frères et soeurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel bonheur il est trop chou ton petit mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci !!
ça y est il est à la maison et c'est un pur bonheur ! tout se passe à merveille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je tombe pile poil !!! Juste pour la grande nouvelle !
Je te souhaite plein de bonheur avec ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une bonne nouvelle , je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau petit lutin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...