astuce11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elles ont tendance à dormir c.. à c.. ou en sardines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Trop belles dans leur petit lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Adorables pucettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Il est vraiment génial ce petit lit Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Qu'est-ce qu'elle sont mignonnes tes puces !!! Et qu'est-ce qu'elles sont petites !!!!Je te l'avais déjà demandé je crois mais elles pèsent combien ? Juste par curiosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je te l'avais déjà demandé je crois mais elles pèsent combien ? Juste par curiosité ! ( Tatiana )Astuce la plus dodue pèse 1Kg3 et Chipie environs 1Kg2 !Pas moyen devous mettre d'autres photos ; ça rame, ça rame chez serving !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est adorable j'adore ton petit lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 martine29 a écrit:c'est adorable j'adore ton petit litMoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j'adore aussi le lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Petit lit acheté chez Pet London , l'attente a été longue mais en valait la peine , et mes nanas le mettent en valeur n'est ce pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi aussi, je craque sur le petit lit...Mais encore plus sur tes mini Lutinettes, ma Claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 tes poussinettes dans ce joli dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elles sont trop bien installées tes petites le lit est vraiment super joli Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites