Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Ma noireaude discrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci, Amandine, pour ces nouvelles photosJe ne m'y connais absolument pas chez les Skinnys, mais j'avoue avoir une petite préférence pour la noire, que je trouve très jolie!!!Je croise les doigts pour les petits bouts qui viennent de naître, celui de la photo est effectivement tout petit petit. J'espère qu'il tètera bien et qu'il prendra vite des forces. Je surveille le post pour les nouvelles Allez, profite de bien pouponner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je croise fort les doigts pour ta dernière portée.Bonne chance à toi et surtout à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'espère que tes tout petits vont s'accrocher.100grammes en myenne c'est comme un chihuahua alors !!!Combien pèsent ils adultes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Comment vont les minis bébés???mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci pour vos mots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Amandine j'espère que cette nouvelle portée va s'accrocher à la vie , un gros calin à toute ta troupe à poils et sans .. , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Caresses aux bébés skinnys et leurs maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Oh Amandine je découvre ce post à l'instant ,sont vraiment magnifiques tes petits ados,quant aux petits nouveaux nés ,je leur envoie plein d'ondes positives .Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Contente d'avoir de tes nouvelles Amandine !Tes ados sont magnifiques je me souviens bien d'eux lorsque tu nous les avais présentés tout BB ... ta noire est superbe; J'espère que les petits "microbes" vont survivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Comment vont les mini-skinnys?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi aussi, j'ai un faible pour la noire... Ton BB est tres attendrissant... je souhaite que ces BB se cramponnent à la vie, et que tout aille bien pour eux...Calins à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Je pense bien fort aux tits bouts ,j'espère qu'ils ont pris du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Coucou tout le monde,Merci de prendre des nouvelles malheureusement la nature a décidé que ses petits seraient des anges!Ils refusés de se nourrir je les ai biberonné nuit et jour durant 6 jours....La maman va très bien,ayant l'instinct elle savais qu'ils n'allaient pas survivre donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Oh non je suis désolée Amandine et tellement triste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 p'tits bouts..... j'espère que la maman va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Pauvre bébés !!!!!!!!!!!!La nature est bien souvent cruelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites