Magali14 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 On vient de m envoyer ces photos, je vous les fait partager, c est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 merci de partager avec nous ces superbes photos, très attendrissantes. C'est vraiment le genre de photos que j'adore, je fonds, tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est trop beauils sont magnifiques!!! Mercien plus j'ai eu la meme perruchec'était un male il recrachais ses graines sur ma petite table bassequand je le laissais en libertéj'en ai eu jusqu'à neuf.Hélas aujourd'hui étant allergique aux plumesje ne peus plus avoir d'oiseaux mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci pour ces photos, Magali !C'est très joli et tellement attendrissant... J'adore ce genre de clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 je vais montrer ça à mes chats!!!!!!c'est magnifique!!!!j'ai eu une perruche égalemement lorsque j'étais petite mais elle n'aimais que mon grand père, elle pinçait tous les autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est vraiment adorable ça va me mettre de bonne humeur pour la journée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui, merci les filles ! c est trop mignon , j aime les oiseaux aussi, j en ai toujours eue, j ai des mandarins et des canaris, ils chantent sans arrêt, leur chant est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Que c'est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci pour ces belles photos , c'est trés attendrissant , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Très attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites