Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche a acceuillir chichi adulte

Messages recommandés

Invité
Coucou, bon je poste ma recherche, nous cherchons un chi adulte peut importe le sexe(car si il ou elle est pas stèrilisè(e) nous le feront faire), la couleur , l age...

Le loulou que j attends devra juste etre sociable et calin , après meme si il a des petits soucis du style pipi ou aboyeur c est pas un soucis...

Nous sommes une famille avec enfants(ado et en bas age) qui sont je prècise habituès aux chiens de petite taille , nous avons 2 chiens , une bull retraitè d èlevage de 9 ans , un vieux de 12 ans adoptè a la spa, nous avons perdu notre spitz d un avc il ya un peu plus de 1 mois..

Nous avons un pavillon avec jardin bien cloturè sur l arriere, mais de toute façon mes chiens sont tj a la laisse lorsque nous sortons dans le lotissement.

Nous sortons tout les week end (par beau temps) en famille.. foret , parc...

Si je dois m 'absenter et que mes chiens ne peuvent me suivre , ma belle mere fait dog sitter a domicile...

Nous pouvons nous deplacer pour aller chercher notre perle rare , disons jusque dans un rayon de 250 km...

Nous avions pensè a Petit Boy , mais j'ai peur quil ne soit pas èpanoui dans une famille avec autant d enfants(5) et ce malgrè le fait que je soit dispo 24h sur 24 etant maman au foyer..

Voila si vous voulez plus d infos sur moi ou ma famille je suis la!!!!!!!

Invité
coucou

je ne sais pas si cela pourrait t'intéresser, mais sur un autre post, hier soir, j'ai écrit cela:

"j'ai lu une annonce de la SPA (Gard), qui place deux pépettes chihuahua x pinsher... mais je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien

elles ont une bouille à bisous" mais ce sont des chiots

voilà, je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches...

Invité

Je te souhaite de trouver ton bonheur !

Invité

c est super de lire des demandes comme la tienne!!

Invité
oui , j ai vu sur le bon coin les louloutes de la spa, mais le refuge est pas trop ok pour les adoptions hors departement

Invité
jennym2b a écrit:
c est super de lire des demandes comme la tienne!!

merci

Tu devrais peut-être mieux nous situer Villebret qui doit être mondialement connu, je n'en doute pas... C'est où ?

En tous cas, je te souhaite de trouver ton bonheur Tu verras assez souvent sur le forum des éleveurs obligés de placer des adultes qui ne reproduisent plus, faute de place. Ce sont souvent de très beaux chis, et parfois aussi des jeunes qui finalement ne doivent pas reproduire, parce qu'avec un petit défaut rédhibitoire.

Je pense que donc tu trouveras bien vite, bien que ce ne soit pas tous les jours...

Invité

Bonjour Virginie, je pense que vous souvenez de moi : nous eu l'occasion de discuter, récemment, au téléphone. Comme Ti-Boy semble poser problème, par rapport à son caractère, je vous signale que je vais racheter, prochainement, un mâle chihuahua PC de 2 ans 1/2 ; je l'avais cédé à une éleveuse qui a décidé d'arrêter l'élevage de chichis PC.

Je vais chercher ce chien, prochainement et je vais le tester au niveau de la sociabilité ; on peut se tenir au courant, si vous voulez !

Invité
Biensur que je me souviens Colette!!

Apparement Zaza et PetitBoy ont peur des petites filles et j en ai 3!

Oui je veux bien etre tenu au courant pour le petit bout que vous allez chercher

Invité
Concernant le mâle que je vais récupérer, il parait qu'il est très gentil ; mais je préfère m'en assurer moi-même,
avant de lui trouver un foyer ! Je ne voudrais pas faire d'erreur...

Invité
socketbamboo a écrit:
Tu devrais peut-être mieux nous situer Villebret qui doit être mondialement connu, je n'en doute pas... C'est où ?

En tous cas, je te souhaite de trouver ton bonheur Tu verras assez souvent sur le forum des éleveurs obligés de placer des adultes qui ne reproduisent plus, faute de place. Ce sont souvent de très beaux chis, et parfois aussi des jeunes qui finalement ne doivent pas reproduire, parce qu'avec un petit défaut rédhibitoire.

Je pense que donc tu trouveras bien vite, bien que ce ne soit pas tous les jours...

mdr, j ai pas ètè fute fute sur ce coup!!

Villebret c'est en Auvergne , je suis a 80 km de Clermont ferrand

Invité
Colette a écrit:
Concernant le mâle que je vais récupérer, il parait qu'il est très gentil ; mais je préfère m'en assurer moi-même,
avant de lui trouver un foyer ! Je ne voudrais pas faire d'erreur...

oui ,c'est important, aussi important pour le chien que pour l adoptant, car je parle pour moi, si je vois que le chien que j adopte est pas heureux , pas epanoui, je peux pas l etre moi meme..
C est pour ça que je prècise tj dans ma recherche ok enfants et chiens .. le reste c'est du detail

Invité
j espere que vous lui trouverez une super famille Petoux

Pour ma part, j'attends confirmation a 100 pour 100 pour un malou, normalement je pense devrait pas y avoir de soucis, mais sait on jamais ..

Il nous correspondt idèalement, sympa , calin...

J ai eu un entretien telephonique avec son eleveuse, j espere lui avoi plut, et je lui en suis dèja reconnaissante de me confier sont petit bout!

Je vous tiendrez au courant sur ce post..

ps je dois partir a Marseille en juillet , j ai dèja tel a l hotel pour savoir si il prenait les chiens!lolje suis sur un petit nuage

[b]je viens d avoir ma belle mere au tel , elle me dèconseille d 'aller en vacance avec le loulou, elle a peur des vols, je pense quelle a raison[b]

• Créer...