Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Qui compte se rendre à Niort cette année?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 J'ai décidé de freiner sur les dépenses d'expo, cette année, alors je n'irai qu'aux spéciales et à la NE.Je regrette car j'aime bien retrouver les amoureux des chis et admirer leurs merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 marilou a écrit:J'ai décidé de freiner sur les dépenses d'expo, cette année, alors je n'irai qu'aux spéciales et à la NE.Je regrette car j'aime bien retrouver les amoureux des chis et admirer leurs merveilles.Ah ok Marilou moi je ne serais pas à N.E c'est pour cela que du coup je vais faire pas mal de petites expos car beaucoup de trajets pour moi pour Bourges et pour seulement Evita cela fait beaucoup de frais car Zechiel est encore trop petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Quelqu'un d'autre compte se rendre à Niort?J'ai vu sur les statistiques qu'il n'y avait que 5 poils courts ,un dans chaque classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites