Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
socketbamboo1

Question à vous qui avez un ou des gros chiens

Messages recommandés

Avec quelles croquettes les nourrissez vous ?

En fait Boogie, ma dogue de Bordeaux, me pose un problème un peu beurk...

Elle me fait des selles pas moulées, et pour ramasser, c'est la galère. Pour le reste, elle est en bonne santé, et supporte bien les changements de croquettes, j'en ai essayé plein... Je me tâte pour Origen ou Platinum, chères mais efficaces (...????), connaissez vous mieux ?

Avez vous connu ce problème avec vos gros ? Avez vous réussi à l'éradiquer avec des croquettes ? Alors dites-le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes "gros" ( 12 kilos chacun) mangent des petites croquettes car le gène nu se répercute sur leur dents qui sont moins présente que les poilus.
du coup ils ont plus facile avec des petites croquettes. Alors pour te conseiller une grosse croquette je ne saurais t'aider !

Mais se qu'on donne une fois par semaine qui marche bien c'est du riz soufflé au légumes avec de la viande ils en rafollent et ont toujours de jolies selles !

Pour rammasser les crottes des 7 loulous (5 chis 2 nu) ça a été galère quand il y avait la neige, car ça recouvrait les crottes mais une fois qu'elle est partie beurk beurk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma grosse Pupuce( 65kg) mange du RC GIANT Adult, elle me permet de garder la convention avec RC pour avoir mes kits chiots gratuits et mes Starter ( quand j'ai des bébés) mais elle rafle les Origen des chihuahuas quand elle y arrive.
Je leur donne aussi à tous, l'équivalent de 2 poulets par jour, pour leur midi.
Jamais de soucis pour leurs selles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais au proplan et je suis passé au PLATINUM et c'est super , ma golden comme mes chis en rafollent. et les selles impec!!! en moins grande quantité en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La B.A de mes parents est au Pro Plan et aucun souci de selles ,quelle est la marque que vous utilisez??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec ma Golden, j'étais au PRO PLAN : aucun souci de selles ! Là, je suis passé au PLATINUM avec les chichis : impeccable, mais je n'ai pas testé sur ma Golden car je ne l'ai plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.


En fait, j'ai essayé, RC, Proplan, Happy dog, j'ai fini au Brekkies excel... Le mieux pour l'instant est le happy dog pour un prix raisonnable. Car j'avais oublié de préciser que le poulet ne lui réussit pas donc ça limite encore les possibilités...

Vous me confirmez donc ce que je pensais pour Origen, Platinum

Vive la solidarité du fofo !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
Merci pour vos réponses.


En fait, j'ai essayé, RC, Proplan, Happy dog, j'ai fini au Brekkies excel... Le mieux pour l'instant est le happy dog pour un prix raisonnable. Car j'avais oublié de préciser que le poulet ne lui réussit pas donc ça limite encore les possibilités...

Vous me confirmez donc ce que je pensais pour Origen, Platinum

Vive la solidarité du fofo !!!




Et le Pro Plan sensitive Saumon ou Agneau vous avez essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors Vyper mon braque avait ce soucis récurant... toujours à la limite de la diarrhée... pendant 3 ans j'ai testé plusieurs marque de croquette et aucune ne changeait le probleme...
certaines marque "connu" le rendait meme encore plus malade!
et je suis passé sur "eukanuba", depuis plus aucun soucis... de belles selles, plus de diarrhée!
biensur je n'ai plus changé de marque depuis!
sinon ma Berger Allemand est sur pro plan et jamais eu de soucis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes parents qui ont un beauceron donnent du belcando et moi j'y suis passé aussi avec mes chichis , chippy a enfin pris du poids et leur fourrure est beaucoup plus belle. c'est allemand, si ça tu veux je peux te donner une adresse à partir de 3 sacs il livre chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je veux bien que tu me donnes l'adresse Marie-Laure, et ça peut aussi servir à d'autres.

Je vais refaire le tour des marques citées, l'une après l'autre, jusqu'à ce que tout aille bien.

En fait, Boogie va très bien, c'est surtout nous qui soufrons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je cherche et je te donne ça demain, il d'autres marques aussi comme mastery pro (pas mal, ça ressemble à eukanuba) il livre toute la bretagne je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu un colley il a vécu jusqu'à 14 ans
Je lui donnait pro plan et je n'ai jamais eu de problème de selles ou autre ni surpois car il était stérisilé
Et aujourd'hui j'ai une golden de 12 ans elle mange pro plan ainsi que mes chichis
Aucun soucis
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pro plan aussi "small protection" pour mes seniors, avec quelques petits rajouts, sans problémes.(sauf Sweety que je passe au spécific suite
à un excés de poids).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème que toi pour ma femelle Berger Hollandais et franchement à part les selles de la même consistance que celles de la tienne tout est nickel j'ai même fini par aller chez le véto pour lui faire une analyse de sang et des selles : elle ne sipporte pas vraiment bien les céréales que contiennent toutes les croquettes y compris celles soient disant spécifiques facilement assimilables : tu parles , c'était encore pire mais depuis PlaTinium tout est ok ses selles sont bien compactes donc faciles à ramasser et plus du tout 'bouseuses" bref c'est le Paradis ! je ne peux que te conseiller de les essayer pendant au moins 1 mois sans aucune transition alimentaire et tu verras ! demande à Platinium sur leur site où est le dépositaire le plus proche de chez toi ... pour moi en tant qu'éleveur, ils me livrent même que pour 15 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LE numéro de la société animal nutrition service à tregunc 02 98 97 77 35.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je remonte se sujet un peu vieillot mais bon.....
Ma cane corso de 6 ans et demi, stérilisée est aux croquettes RC CC. Pas de problème de poids ni avec ses selles. Si je lui mets le moindre petit truc avec ses croquettes (jus de poulet, pâtes ....) elle me fait des bouses. Donc régime croquettes sèches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme soucis avec mon berger allemand ,problemes de selles ,je crosique j'ai essayé une bonne demi douzaine de marques differentes!! là je suis au royal canin multi croc et miracle ,selle normale!!et pour l'instant pas de prise de poids
Par contre il siffit que je lui donne une fois un petit reste de table et c'est la cata!!pour le berger blanc pas de soucis elle mange tout et supporte tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai toujours donné du Hills à mon labrador (40 kg) et en senior une fois qu'il a pris de l'âge. Ca lui réussissait très bien, il n'a jamais eu de problème de selles molles ... sauf lorsqu'il mangeait une cochonnerie dans la rue mais ceci est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...