Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rambo et Tokyo

Messages recommandés

Invité

Tokyo ma bulll et Rambo mon vieux york x pinscher d abord les photos........






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rambo hier soir







cet apres midi , après le bain et coupe.......





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci,je raconterais l histoire de Rambo après le repas!

suis a la bourre!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont très mimi Et j'adore leur prénoms !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il ya Tokyo de Monbailly et Rambo de la spa de Montluçon

Tokyo est super comme chienne douce avec les enfants , les chiens , Rambo mange avec elle dans sa gamelle , et elle dit rien.. une creme, elle est avec nous depuis mars 2007!

Rambo....il etait pas prèvu au programme, fin novembre je suis allè deposer des couvertures au refuge et comme d hab on fait le tour des boxs pour faire des calins , pour voir qui a ètè adoptè , les nouveaux venus.. des fois que ...
Et la dans un box 2 chiens avec une immense pancarte "SAUVETAGE", 2 veterans de 12 ans d age, laissè la suite au dc de leur maitre, les heritiers ont pris l hèritage et on mis les 2 "boulets " a la spa..

Rambo etait tout petit dans le box, et la benevole qui me dit "il est vieux, pas spècialement joli, les gens vont meme pas le regarder et avec le froid il passerat pas l hiver"

Je suis rentrè chez moi et avec mon homme on a cogitè toute la nuit.. il est vieux si il part vite , on serat triste.. mais on peut pas le laisser comme ça..

le lendemain notre dècision etait prise on est allè le chercher! et le voila!

12 ans (enfin peut etre plus d apres notre vèto) pas de dents, plus de poils aux fesses!! mais c est pas grave !on l'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


l'histoire de Rambo m'a mis la larme à l'œil, bravo pour ta générosité, tu as un grand cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est affreux,comment peut-on prendre l'héritage et laisser les animaux à la SPA????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine0380 a écrit:


l'histoire de Rambo m'a mis la larme à l'œil, bravo pour ta générosité, tu as un grand cœur


c'est gentil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous allons tous pleurer , je suis contente pour ton petit bonhomme qui a le regard tout doux avec son petit coeur autour du cou , trop mignon ! C'est trop triste lorsque les maîtres décèdent , bien souvent il n'y est pas de successeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'histoire de Rambo est vraiment triste... Heureusement que tu t'es trouvée là, sur son chemin, Virginie ! Même s'il ne vit pas
très longtemps, ce sera mieux que de finir sa vie, seul, dans une cage... Au moins, il aura droit à l'amour d'une famille.

Bravo pour ta générosité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais finir par verser ma larmichette...lol

Ben ça arrive ça les personnes agèes decedent et les enfants sont bien ingrats parfois... ce pauvre loulou a vècu 12 ou 13 ans avec son maitre et du jour au lendemain finis la vie de maison..

Son copain de cage a ètè adoptè pour le noel des animaux...

Le petit coeur autour du cou, c'est une petite pochette en cuir avec un petit papier "je suis Rambo, j habite.. si vous me trouvez priere de telephoner a ma famille.."

lol

il est puçè biensur , mais bien souvent les gens prennent pas la peine d aller chez les veterinaires..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis très émue aussi; les vieux chiens sont rarement adoptés et je te félicite pour cet acte de générosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vraiment super ce que tu as fait Virginy pour ce petit Rambo, , vraiment!, et les photos avec des enfants, c est toujours plein de tendresse, j adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour lui.. Il finira sa petite vie au chaud , dans une maison...

Un peu de Tokyo quand meme...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton histoire est tres émouvante et montre à quel pont ton coeur est grand...
Tes amours sont heureux dans ta maison, bien en harmonie avec ta famille... et tu es sereine, car tu as fait ce geste d'amour pour Rambo... et Tokyo...
Longue et heureuse vie à vous tous... et pour Rambo, une vieillesse en paix et au chaud...
respect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a un autre poilu, Caramel "le cui" de mon fils , il laisse personne d'autre que lui s en occuper, c'est aussi un rescapè,certes moins grave que Rambo, mais sa vie etait pas jojo,dans un clapier a lapin dehors dans le froid, avec aucun contact humain, alors qu il adore ça!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je les trouve plus que craquants.
tous ces petits abandonnés nous comblent toujours de bonheur, ton tit père a eu beaucoup de chance, grâce a toi, il coulera encore
des jours heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ça réchauffe tout le même le coeur de savoir qu'il y a des gens comme toi qui existent ... sinon dans quel monde impitoyable on vivrait ? Le cochon d'inde a une tête d'enfer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci,

j ai tj bcp aimer nos amis poilus; je suis le genre de personne qui ne doit sous aucun pretexte rentrer dans un refuge!lol

je tente de faire un peu de pa a mon echelle , avec mon chèri on se propose pour des co voiturages, je fais des visites de prè adoption pour une amie qui est prèsidente d 'une assos

Nous avons aussi un rat nu rachetè a une animalerie , il devait finir aux serpents, car cette animalerie avait voulu faire original en tentant de vendre du nu!mais les pecno du cru mise a part dire "hooo il est moche le rat" ils savaient rien faire, cette bete est restè 6 mois en vente sans aucun contact rien!!on l a rachetè 10e!mais il est complement associal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Virginy bravo pour ce que tu fais pour le monde animal , un gros gros calin aux petits chanceux qui ont croisé ta route , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment super Virginie , ceux qui ont croisé ton chemin ont beaucoup de chance , plein de bonheur à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore merci; mais sur ce fofo comme sur bcp que je frèquente il ya encore tout plein de personnes qui font du bien aux petits poilus..

Je dit tj que j ai un chèri en or car il est tj d 'accord quand je lui fait part d 'un petit malheureux..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je retombe sur ce vieux topics etje verse ma larmichette..

Rambo est parti le 23 fevrier 2010........Caramel debut mars 2010.........le temps passe si vite.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les découvre qu aujourd hui, il étaient bien mimi, hélas ils vivent moins longtemps que nous , c est la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...