Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Et oui,c'est décidé,Chanel et moi on part en amoureuses!Cet été,je serai aux Etats-Unis avec mes parents début août. Chanel ne peut pas venir,c'estbien trop compliqué. Elle reste à Genève chez les copines chis!Seulement,j'ai vraiment envi de passer du temps avec mon bébé,rien que toutes les deux!Alors c'est décidé,les billets sont achetés!Chanel et moi allons dans mon appart au sud du Portugal rien que toutes les deux fin juillet!A nous les plages et le soleil..juste pour se détendre!! Quand on aime,on ne compte pas! Certains de mes amis trouvent bizare que je me paye des vacances avec mon chien!Moi,je trouve ça normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu as complètement raison Anita. Moi aussi j'adore partir en vacances avec mon Loulou. :vacance1 : Je trouve que tout le long de l'année avec le travail et autre, on en profite pas assez de nos loulous alors pas questions pour moi de le confier à Mamie pendant mes vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Profites bien de ta petite Chanel ! Le mois de juillet ce n'est pas pour de suite , tu es hyper organisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 bonnes vacances à l'avance et tout plein de et des léchouilles de fredye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites