Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Comme promis, Voici des photos de mon petit Igor :À un moisÀ deux moisQuelques jours après son arrivée À 5-6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Un vrai bijou ce petit IgorFais lui un beau câlin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Très beau, j'aime beaucoup son attitude sur la première photo à 5-6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci, c'est gentil les filles ! Je m'en vais de ce pas lui faire un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Oh là là, ce petit bout là aussi est SUPERBE!!!! Qu'est ce qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'adore sa tête ! il a l'air très attentif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Très joli petit chichi !Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Comme il est beau Igor ! J'adore son expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Il est magnifique!!je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Il est magnifique j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ce lutin est tout simplement sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Félicitations ! Ton petit Igor est superbe ; il est vraiment très expressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 8 février 2010 trés trés joli le petit Igor , trés jolie tete , j adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 il est superbe ton petit Igor, avec un regard, des expressions et des postures à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'vois pas les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites