Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysiane11

promenade en foret

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous.......Aujourd'hui mon lutin et moi nous sommes allés en foret (Fontainebleau) il y avait un rayon de soleil..... et bien le petit Edmond (6 mois) a adoré, il marche très bien en laisse et.... j'ai tenté le laché....!!! et bien il a du rappel !!! nous sommes beaucoup amusé, il a bien couru.... et a la moindre demande de ma part il revient, a mes pieds et attend des caresses. Je suis vraiment contente car c'est un petit chien très obéisant... A bientot pour d'autres aventures !!! LYSIANE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'as pas pris de photos?
la promenade a du être sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les chis sont trés intélligents et faciles à vivre , ce sont de véritables petits amours , des petits diables parfois mais ils nous font rire !
Tu as du passer un agréable moment en plus avec du soleil que demander de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'on ait pas de photos ! un chihuahua bien éduqué est aussi obéissant qu'un grand chien ! ce n'est pas parce qu'ils sont petits qu'ils ne faut pas faire "comme s'ils étaient presque des Bergers Allemands" et de ce fait ils sont parfaitement éduqués donc agréables même pour ceux qui n'apprécient pas les chiens !!! et ce n'est pas pour cela qu'ils sont moins heureux : ils ne demandent que ça : apprendre en cherchant à faire plaisir à leur maître(ss)e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...