Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 bonjourje recherche un foyer a gasper mon chichi de 1 ans il est a poil long non lof il est vaccine puce il est tres sociable il joue avec les chiens les chats les enfants il n'aboie pas toute la journee habitué à rester seul il est propre il a un bon caractèreje l ai achete tres cher car javais craquer sur lui c'est pour ca que je demande une participation de 700 euros j'ai la facture de l achat de gasper a 1 600 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 pourquoi dois tu le placer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 virginy03 a écrit:pourquoi dois tu le placer?Gwendo l'explique sur son post de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Je souhaite une trés bonne famille à ce petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Danie a écrit:virginy03 a écrit:pourquoi dois tu le placer?Gwendo l'explique sur son post de présentation ok , ben pas facile de prendre ce genre de dècision!!je lui souhaite tout le bonheur du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'espère que Gasper trouvera vite une chouette famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 C EST TRES GENTIL A VOUS TOUS AINSI QUE L ADMINISTRATEUR DE ME SOUTENIR CAR C EST TRES DUR MORALEMENT ET JE NE VEUX PAS LE METTRE N IMPORTE OU NON PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 tu vas trouver le paradis pour ton petit bonhomme!c'est courageux à toi et difficile de prendre une telle décision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 MERCI ENCORE MAIS JE DESESPERE CAR JE N AI AUCUNE REPONSE FAVORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 tu peux pas lui chercher une famille d acceuil? le temps que ta situation èvolue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonjour,Où se trouve ce chichi?Peut-on avoir une photo afin de voir sa frimousse?MariaEstrella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 oui c est lui sur mon avatar ou va voir dans mes photos il y en a plusieurtu me dit ce que tu en penses merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Gwendo, ne désespère pas...Ta situation est difficile, mais il faut prendre son temps pour bien placer ton lutin...D'autant que c'est un tres joli chihuahua et qu'il peut intéresser un membre du Forum, car son prix n'est pas trop élevé.Courage...PS: tu devrais remettre des photos sur ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'ai envoyé un message à des amis , dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j espère qu il trouvera une gentille famille ce joli petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Gwendo a fait un album de Gasper à la Galerie:/gallery/Album-personnel-de-gwendo2009-cat_u839.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 JE NE BAISSE PAS LES BRAS JE REGARDE LES ANNONCES JE PAIE POUR QU IL RESTE EN TETE DE LISTE PLEINS DE CHOSES OU JE DEPENSE UN PEU DE SOUS MAIS DES FOIS ON EST OBLIGE SINON IL DESCEND DANS LA LISTE ET APRES IL N EST PLUS REGARDE ET J ESSAIE DANS LES FORUM COMME AVEC VOUS ET VOTRE GENEROSITEJE VOUS REMERCIE ET JE CONTINUE MES RECHERCHES AUSSI MAIS C EST PAS FACILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 gwendo2009 a écrit:JE NE BAISSE PAS LES BRAS JE REGARDE LES ANNONCES JE PAIE POUR QU IL RESTE EN TETE DE LISTE PLEINS DE CHOSES OU JE DEPENSE UN PEU DE SOUS MAIS DES FOIS ON EST OBLIGE SINON IL DESCEND DANS LA LISTE ET APRES IL N EST PLUS REGARDE ET J ESSAIE DANS LES FORUM COMME AVEC VOUS ET VOTRE GENEROSITEJE VOUS REMERCIE ET JE CONTINUE MES RECHERCHES AUSSI MAIS C EST PAS FACILEtu as passè des annonces sur quel site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 SUR LE BON COIN.FRKIJIVIVASTEETOP ANNONCEASKTOUTOU.FRTOUT Y PASSEANINAMOOJE PENSE QUE JE N EN AI PAS OUBLIER ET SUR CERTAINS DE CELA JE PAIE POUR QU IL RESTE EN HAUT DE LISTE TU EN A D AUTRE A ME PROPOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 marocaintop annonces ou paru vendu je sais plus lequel est gratuitsur le bon coin tu as eu aucun contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 SI JE L AI MIS SUR MAROCAIN SUR BTANIMAUXTOP ANNONCEJE L AI MIS PARTOU MAIS LES GENS LE VEULE GRATUIT ILS VEULENT DES CHIENS DE RACE ET LE CHIHUAHUA EST UNE RACE QUI RESTE CHER ON NE PEU PAS TOUT DONNER J EN VOIT DES CROISE CHIHUHUA QUI LES VENDENT PLUS CHER QUE MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Tu sais il ya des chiots type chihuahua (dont non lof comme le tien) qui sont a la vente entre 700 et 900e , parfois moins chers encore , donc les gens craque generalent sur un chiot!Tu vas pas avoir le choix , soit tu t'armes de patience, soit si tu es prèssèe tu vas devoir le baisser..J e dis pas le donner hein! mais envisager de le baisser ne serait ce que de 200e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 OUI J ATTENDS UN PEU CAR TU SAIS JE L AVAIS MIS A 800 ET JE L AI BAISSE A 700 EUROS ON VERRA MAIS C EST VRAI QUE C EST UN PEU CHIANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 ET PUI TU SAIS C EST AUSSI PARCEQUE JE L AI ACHETE TROP CHER A LA BASE 1600 EUROS IL VIENT DE SLOVAKI IL A SON PASSEPORT SLOVAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 eh bien, pour un chien NON LOF, qui, de plus est, vient de Slovaquie... tu l'as payé très cher!!! Au même prix il est évident qu'on en trouve pas mal chez des éleveurs Français...Maintenant, je pense comme Virginie, lorsque nous lisons les annonces, au même prix, les gens prendront un chiot... généralement, pour du Rescue, les chihuahuas sont proposés moins chers...Mais tu as raison sur un point: NE SURTOUT PAS LE DONNER!!!!Allez, bonne continuation, avec patience, tu vas réussir à trouver une famille à ton pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 NON MAIS JE L AI ACHETER EN FRANCE CHEZ UNE ANIMALERIE A PETLAND A CRETEIL TRES BONNE HYGIENNE MAIS LES CHIOT UN PEU CHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 ah oui d'accord... eh bien, as- tu eu, malgré tout, quelques réponses à tes annonces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Dommage de n'avoir pas consulté la liste des éleveurs français, car l'an dernier à ce prix, tu pouvais avoir un très beau LOF, surtout en mâle pl et généralement, les éleveurs acceptent de reprendre, sous conditions, les chiots nés chez eux.Ah ces animaleries, propres ou pas, elles continueront à faire du mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 je viens de lire ton histoire et je suis désolé pour toi...malheureuseument je suis de l'avis des autres... pour ce prix "non lof" les gens prendront un chiot...maintenant ton chien est tres mignon c'est sur mais malgré le prix que tu l'as payé il reste qu'un "type" vu qu'il est non lof, et vu qu'il est adulte, 700€ me parait cher, je doute que tu arrives à le placer rapidement sous ces conditions...je souhaite bonne chance à ce petit chien, qu'il trouve une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ce petit lutin est vraiment très beau !Peut-on savoir son poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Il est mignon tout plein ce petit lutin , je lui souhaites une trés bonne famille , il faut que tu sois trés vigilante quant aux futurs maitres ! Pour le prix il est évident que c'est bien trop cher pour un type , adulte et un male ! Bonne chance à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 bonjourmerci beaucoup a vous tousmon gasper est parti hier soir dans une maison apres quelques temps de discusion il est parti a paris dans les beaux quartiers dans un pavillon avec une copie=ne chichi a poil court et je l'ai laisse partir comme vous me l'aviez conseille a un plus bas prix pour l'anniversaire d une petite fille de 10 ans je lui est demande 450 euros et mon gasper est parti moi avec ma tristesse hier soir a 22 hoo mais lui je pense qu'il y a plein d amour qu'il l'attende dans sa nouvelle maison qui est un pavillon avec jardin avec une jolie copine chichi merci a tous je continue a rester comme meme sur le forum pour regarder vos sujets et continuer a discuter avec vous qui m 'avait donne pleins de chaleur humaine et les conseils sont des fois tres bon a recevoir la preuve je vous ai écouté merci encore a vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonne route bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est une belle preuve d'amour pour ton petit Gasper, je souhaite que tu puisses garder le contact et avoir des nouvelles.Bienvenue sur le forum et j'espère qu'un jour ta situation s'améliore et que tu puisses à nouveau câliner un lutin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Ecoute , ravie si nos conseils ont pu etre utiles, la dècision que tu as prise ètè pas facile, Penses a garder contact avec la nouvelle famille..Je souhaite que ta situation perso s'arrange, j'ai vècu moi aussi une situation legerement similaire,veuve a 28 ans avec 3 petit de 6 ans ,18 mois et 2 mois, et plus de maison et moi aussi un chien a placer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Gwendo... je sais que tu dois être tres triste... mais tu as fait ce que tu devais pour le bien de Gasper...Donne nous de ses nouvelles de temps en temps...Et moi, je te fais de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bien ,voila tout s'arrange ,jespere que ce bout de chou a ete ravis de partir avec ces gens tous nouveau ,je me repete mais moi je ne pourrais plus arreter de pleurer si je devait faire ce triste choix ,le sentiment dabandonner mon animal me ferais tant souffrir.lavie est parfois cruelle et nos oblige a faire des choix ....garder des nouvelles de votre lutin gasper ,et esperons que cette petite fille lui donne tout l'amour qu'il merite.bonne chance a vous aussi pour la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonne route Gasper , ta maîtresse à fait un choix difficile pour ton bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Je souhaite à ce petit lutin une famille chaleureuse qui saura prendre soin de lui ! J'espère que tu pourras garder le contact afin d'avoir des nouvelles... Se séparer d'un animal est toujours une décision extêmement douloureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pour ton courage.C'est une magnifique et gigantesque preuve d'amour que tu as fait à ton petit Gasper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famillece dois etre hyper difficile de se séparer de son chihuahuamimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 j ai appeler hier soir tout va bienmais j ai sentie et ca c est bien dommage que je pourrais pas avoir tout le temps d nouvelles on sent les gens il est tres bien mais maintenant qu'il est la bas et qu'il leur appartient les gens ne se preoccupe plus du chagrin des anciens maitre qui on dut se separer de leur bebe ca me rends triste mais je sais qu'il est bien j essaierai d'avoir le monsieur la semaine prochaine et je pense que apres malheureusement il faudra que je m'abtienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 gwendo2009 a écrit:j ai appeler hier soir tout va bienmais j ai sentie et ca c est bien dommage que je pourrais pas avoir tout le temps d nouvelles on sent les gens il est tres bien mais maintenant qu'il est la bas et qu'il leur appartient les gens ne se preoccupe plus du chagrin des anciens maitre qui on dut se separer de leur bebe ca me rends triste mais je sais qu'il est bien j essaierai d'avoir le monsieur la semaine prochaine et je pense que apres malheureusement il faudra que je m'abtienneEcoute mon Ange va sur 5 ans et je te jure que son éleveuse me demande toujours des nouvelles ,je lui envoie des photos régulièrement et je trouve cela normal ..Cookies qui vient de chez Nadine aura toujours des nouvelles de la tite via le forum ...demande leur gentillement de te donner de temps en temps des nouvelles de ton petit bout et si les adoptants comprennent ta peine ils seront surement ravis que tu te préoccupe du devenir de ton chi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 oui mais j ai senti a sa voix que je l'embetais les gens croivent que parceque tu as vendu ton chien tu na pas besoin de nouvellesdes fois tu n a pas le choix et ce n est pas pour cela que tu n aimes plus ton chien tout le monde ne pense pas comme vous pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Je souhaite beaucoup de bonheur à ton petit lutin dans sa nouvelle maison ! Je comprends ta peine et téléphone quand même pour avoir des nouvelles , tu peux dire se que tu ressens à ces personnes , vous allez peut être créer des liens , en tout les cas ça vaut la peine d'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 couarge Gwendo tu as fait ce qu'il fallait ,je comprends a quel ce doit etre douloureuxje donne tous les mois des nouvelles a mon eleveuse et elle est raviebonne route petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites