Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 1ere phase:je guette mes proies!!!!2 ieme phase:je leur fonce dessus!!!3ieme phase:j'attaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci Isa pour ces super photos ! Je suis si contente de revoir Eccu , elle grandit et je vois qu'elle est toujours aussi coquine , une fusée ! Calins à tes trésors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Trop belles les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 pas timide la puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Dis moi? ce n'est pas Zazou la proie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 et oui c'était mon pauvre Zazou la victime!!!!je n'ai pas réussi à la photographier quand elle cavalait après les corneilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 oulala je vais planquer mes filles!!quoiqu'avec Eugénie ça va donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 elle a l'air trop marrante cette choupinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 j'aime beaucoup la photo où ils sont tous les trois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 merci ISA tu nous a gaté dis donc ils s ont trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 février 2010 et toute la plage pour courir! grosses bises de mimi gros calins à Eccu Bianca et tous tes quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 J'ai loupé ce post, désoléeMais elle est vraiment superbe ta puceet elle a l'air de s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites