Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=14656750][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Oh que ça me fait plaisir de revoir ma petite Edmée, surtout dans cette situation.... Merci, merci ma Rébecca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 qu elle est belle cette photo !, c est plein de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Une très belle photo Plein d'amour entre ces trois petits bouts Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est une très jolie photo, qui illustre bien la douceur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 elle me fait fondre cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Très touchante cette photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Trois beaux bébés pleins de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci pour ces belles photos pleines de tendresse et d'amour , magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 trop chou tes photos merci j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 trois anges assoupis, un vrai régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 et un vrai bonheur pour mes oreilles, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 trés jolies photos pleines de tendresse.trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 beka a écrit:et un vrai bonheur pour mes oreilles, lol ooooooooohhhhhhhhhhhhh comme je te comprends!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Amour,Douceur,Tendresse...........................que dire de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Comme j'aime cette photo, quoi de plus beau que ça, la tendresse, l'amour....Mais je reconnais le pull que j'ai fais à Edmmée ? et là ça me fais plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 magnifique photo! on voit que les petites dorment dans la paix et la sérinité. c'est attendrissant! je trouve ces photos sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c est adorable , quel bonheur de voir ca , superbe tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites