Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Voici notre place sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Très jolis(et par la même occasion j'ai toiletté ton post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 ouha quelle célérité! Je suis d'accord c'est beaucoup mieux comme ca , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 La vie est belle chez toi ..dis donc ..tes lulus sont magnifiques ;;;mais comment as tu fais pour les tenir tranquille ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Quelle belle famille, ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Cette photo de famille sur le canapé... trop beaux !!! Une brochette de petits Lutins sagement assis sur leurs petits c..., c'est adorable PS: j'ai les memes à la maison LOLLL (je veux dire memes Lutins et a peu pres meme canapé, et pas plus de place que toi sur le canapé ) Rhaaaaaaa... et moi aussi je mets un pouf pour qu'ils puissent descendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Ils sont adorables tes lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Marie-94 a écrit:La vie est belle chez toi ..dis donc ..tes lulus sont magnifiques ;;;mais comment as tu fais pour les tenir tranquille ?????Pourtant ils n'ecoutent rien lol mais ca leur arrive d'etre sages aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Danie a écrit:Cette photo de famille sur le canapé... trop beaux !!! Une brochette de petits Lutins sagement assis sur leurs petits c..., c'est adorable PS: j'ai les memes à la maison LOLLL (je veux dire meme Lutins et meme canapé, et pas plus de place que toi sur le canapé ) Rhaaaaaaa... et moi aussi je mets un pouf pour qu'ils puissent descendre ! Oulah oui le pouf c obligatoire uniquement pour cayenne qui joue toujours les princesses . Elle ne descend pas si elle a pas son pouf , meme si je l'appelle pour lui donner une friandise , par contre elle aboit pour me dire de mettre le pouf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ils ont la meilleure place c'est petits bouts..Et oui, un pouf pour le fauteuil, un pour le lit, ils sont tous pareil.Bravo pour la photos 4 en meme temps, pas evident!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 oui c pas evident de les prendre tous les quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 ton quatuor tout sage. C'est vrai, ce n'est pas évident, je n'arrive à le faire que lorsqu'ils sont endormis, sinon, c'est un tas de poils sans queue ni tête ! surtout avec un appareil qui se déclanche 3 secondes après la pose drôlement futée ton adorable Cayenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue à tes adorables lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 encore des chichis de canapé , ils sont superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oh les quatre petites paires d'yeux pleins d'amour... Pour le pouf, chez moi, c'est pour Souris, ma tite vieille... et s'il est un peu déplacé sur le coté, je me fais engueu... grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 oui voila c la meme pour cayenne lol .... Ton beluga c'est une beauté j'en suis amoureux il est magnifique ils sont tous beaux tes lutins mais alors Beluga c'est vraiment du caviare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci Cyril... c'est super gentil Ma Beluga, c'est une lutinette venue d'une autre galaxie, je crois ! C'est la tendresse faite chihuahua !Vas voir là...http://mes.chihuahuas.free.fr/crbst_53.htmlElle a aussi sa page sur mon site perso (un peu à l'abandon, le site, mais plus le temps de rien, avec le Fo)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 oui je l'ai deja vu ,lol magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=Petite précision sur nos origines ..et surtout de notre éleveuse Mme CORDON Thérèse à Blaye ..** Boxter Du pays de gabaye ** Cayenne Du pays de gabaye Et leurs progénitures Délit et Dubai qui sont nés chez Mme Cordon sous sa haute surveillance , Merci encore pour ce beau cadeau qu'elle nous a fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Bonsoir, Oui je lai vu le petit Eros avec mon ami hier soir je lui ai dit : Tu as vu le beau fiancé pour dubai , il a été d'accord de me dire c'est vrai qu'il est beau .J'attends de montrer Dubai à mon éléveuse pour qu'elle me dise si elle a le gabari pour une portée ou pas , moi j'avoue je n'y connais rien , je les aime c'est tout lolIl y a un album dans les galleries ou il y a quelque photos d'elle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 5 février 2010 ils sont magnifique et ils ont l'air tellement épanouis ça fait du bien de voir des photos comme ça petit craquage pour dubai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Il faut souffrir un peu... pour être tres beaux !!! lolllllEt tres beaux, ils le sont ! Fais leur mille calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Bienvenue Cyril à toi et tes quatres amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veromine 0 Posté(e) le 9 février 2010 tres beaux tes loulous!j'adore les poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites