Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Je reçois de gentils MP me demandant pourquoi j'avais été moins présent ces temps-ci..... rien de grave...un coup de blues...Mais me revoilou..Il est vrai que je bosse beaucoup en ce moment... et j'ai hâte d'être en vacances.... ça y est : Jérôme et moi avons pris nos billets.... nous partons en mars en Jordanie.... j'ai vraiment hâte !!!!!Besos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ah te revoilà enfin !!!Si tu savais comme je suis contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 je suis très heureuse de te retrouver. je suis ravie que tu partes en vacances.celà te fera beaucoup de bien... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour mon JC, contente de te revoir ! Je te souhaite un agréable séjour en Jordanie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Colette a écrit:Bonjour mon JC, contente de te revoir ! Je te souhaite un agréable séjour en Jordanie. Merci Coco.... mais il faut attendre encore 1,5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ca approche! ça approche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Quel bonheur de te retrouver chéri chéri!!!!!!!!!!!!!Tu m as tellement manquéDis moi on est avec une bande de copains à Bourges...tu viens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Chouette des nouvelles !Ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tu nous a manqué JC mais le travail doit souvent passer avant ....hélas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Austin 16 a écrit:Colette a écrit:Bonjour mon JC, contente de te revoir ! Je te souhaite un agréable séjour en Jordanie. Merci Coco.... mais il faut attendre encore 1,5 moisZut, j'ai complètement zappé la date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Rien de mieux qu'un petit dépaysement j'aimerais bien me glisser dans tes valises. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 marido a écrit:Rien de mieux qu'un petit dépaysement j'aimerais bien me glisser dans tes valises. Bisousbravo pour ta promotion.... kisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 un p'tit coup de mou et c reparti bisous J.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites