Minou01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Nouvellement arrivée sur le fofo, je viens vous présenter mon petit coeur, ma petite nénette adorée.c'est un amour de petite chienne, câline, vive, super intelligente. voici la photo qui m'a fait craquer, elle avait tout juste 1 mois : et la voici maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 elle est belle comme tout cette petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Jolie crevette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Rhalalala... elle est trop belle !!! Craquante à souhait, que ce soit à 1 mois ou maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Elle est belle et elle a l'air toute douceson regard est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est une belle fifille , trés expressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Très très joliej'adore mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Superbe. Quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Comme elle est jolie et quelle expression ! J'ladore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je la connais cette beauté plein de caresses pour ma ptite Ch'T'Adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites