Minou01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 allez, je continue.voici mes cochons d'Inde.j'élève des races uniquement à poils longs : SHELTY, TEXEL, PERUVIEN dans de nombreuses couleurs, et en poil "satin".voici quelques photos, et je vous invite à visiter mon site : COBAYES COEURDEMARIESHELTY SATIN :SHELTY :TEXEL :PERUVIEN : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ils sont tous aux plus beaux ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Absolument magnifiques avec une préférence pour le shelty satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Ils sont FABULEUX ! Je les avaient déjà vus, mais je m'émerveille toujours autant devant !!! Question idiote : est-ce qu'il y'a des expo et des concours de beauté pour les rongeurs au même titre que pour les chiens et chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ils sont vraiment tres tres beaux... je n'en avais jamais vu de frisés, c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui Tatiana il est possible d'exposer des cobayes ( de race ayant un standard) dans des expositions avicoles.Minou et moi même en faisions il y a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ils sont epoustouflant wow quel beautes j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Amandine a écrit:Oui Tatiana il est possible d'exposer des cobayes ( de race ayant un standard) dans des expositions avicoles.Minou et moi même en faisions il y a quelques années perso j'en fais encore Amandine, mais j'ai exposé peu cette année, et participé au Championnat de France en Décembre 2008 où j'ai fais un 2ème prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ils sont tous vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olgaprisca 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ils sont magnifiques! j ai une "petite soeur de coeur" qui fait l'élevage dans le 71 c est une jeune fille de 12 ans passionnée je vous mets son sitehttp://www.lemondeshanel.ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Très sympa et bien fait le site "Le MOnde de Shanel"... c'est une jeune fille talentueuse et qui a de magnifiques petits amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olgaprisca 0 Posté(e) le 7 août 2010 merci Danie je lui transmettrai elle revient de vacances jeudi çà lui fera plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Merci, c'est moi l'éleveuse des cobayes Le Monde de Shanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites