Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Trop mignonne Chanel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Qu'elle est belle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci pour ma pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 elle est superbe ta pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 J'adore cette photo ! Un ti ange endormi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 bonsoir toujours aussi belle la fifille à mon frédye, plein de et de et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Toujours aussi craquante CHANEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 1 février 2010 Que c est mimi !!!, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 février 2010 gros bisous à Chanel jolie photomimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Merci à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 On croirait tous que c'est des Anges quand ils dorment hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 très jolie photo, une petite princesse dans la soie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Fripounette jolie... qu'elle est craquante, la belle Chanel, en plein gros dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 chuttttttttttttttttcraquante CHANEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites