Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali14

CHIOTS A DONNER -

Messages recommandés

Bébés Labrador à donner :

A transmettre si ça ne vous intéresse pas.
Si vous êtes intéressés par un chiot (voir photo jointe): Ils sont gratuits et s'ils ne trouvent pas de maison, ils devront être endormis ......
Si vous êtes intéressés, contacter par mail sophie_lozof@hotmail.fr
Sinon SVP envoyer ce mail à toutes vos connaissances !

on vient de me transmettre ca ce soir, je ne sais rien de plus, vu l annonce, il faudrai faire vite, je ne peux malheureusement pour l instant pas prendre un autre gros toutou

Invité
non, mais j'ai aussi reçu ce mail, comme plein d'ami(e)s... c'est une connerie!!! cette chère "Sophie Lozof" (tu noteras "philosophe, super jeu de mots) n'existe pas...

PS: Pour casser cette "chaîne", je te déconseille fortement de transmettre ce mail à tes contacts

ok, que je suis bête!, comme c était de la part de mon ancienne voisine, sa fille est l assistante de mon véto, je pensais que c était vrai, eh bien tant mieux que ce soit une bêtise, ils ne savent vraiment plus quoi faire pour s amuser,[color=olive]

merci Sandrine.

Invité
Tom Pouce a écrit:
Y'en a qui n'ont vraiment rien d'autres à faire

eh bien, lorsque j'ai reçu ce mail, j'ai aussitôt contacté la personne qui me l'avait envoyé, pour avoir plus de renseignements (surtout qu'il y avait écrit "c'est l'amie d'une amie" ou un truc dans ce genre...)

Entre- temps, j'ai essayé de contacter cette fameuse "Sophie Lozof" (so- philosophe, je l'ai compris après) et, bien sûr, mail inexistant... j'ai recontacté mon amie, qui m'a confirmé, par la suite, qu'à priori, cette chaîne durait depuis quelques jours déjà...

Tu as raison, c'est complètement DÉBILE (désolée, suis en colère ) de jouer avec ça

trop facile, désormais: les gens piquent les photos sur Google ou les sites persos, puis hop, un message bidon...

Mais ça m'énerve, ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
sofia a écrit:
ok, que je suis bête!, comme c était de la part de mon ancienne voisine, sa fille est l assistante de mon véto, je pensais que c était vrai, eh bien tant mieux que ce soit une bêtise, ils ne savent vraiment plus quoi faire pour s amuser,[color=olive]

merci Sandrine.

évidemment, moi aussi, je suis tombée dans le panneau... en plus, j'avais commencé à répondre à mon amie, en disant que sa copine n'était vraiment pas intelligente de faire faire une portée à sa chienne pour après tuer les chiots... enfin, un truc pas très sympa

Invité
Je crois que l'on à tous eu ce spam qui circule sur la toile depuis au moins un an je l'ai eu il y à 6 mois....

Invité
et bien tant mieux que ce soit une arnaque!!!!
mais on se fait tous piéger un jour ou l'autre!!!

Invité
Quel est l'intérêt ? quelque chose m'échappe !
En tout les cas dès qu'on lit cette annonce ça fait beaucoup de peine , les gens n'ont rien d'autre à faire !

Peut etre qu'en répondant à l'annonce, au final, il y a "un petit quelque chose" à payer... tu vois ?

J'avais aussi recu ce mail en début de semaine, et envoyé à quelques personnes, mais j'ai du envoyer illico un démenti grace à Charlotte qui avait déjà recu ce meme e mail il y a un ou deux mois...

C'est ou une arnaque, ou du spam... pas mieux l'un que l'autre !

Invité

C'est un hoax qui circule depuis de très nombreuses années

Invité

Ah ok Danie , plus rien n'étonne aujourd'hui ! Je n'ai jamais reçu ce mail !

Canular informatique
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

En informatique, les canulars (appelés hoax en anglais) se trouvent souvent sous la forme de courriel ou de simple lettre-chaîne. Dans ce dernier cas, Internet ne fait qu'amplifier un phénomène qui existait déjà à travers le courrier traditionnel. Le mot hoax est une simplification du premier mot de l'expression hocus pocus, signifiant « tromperie » ou « escroquerie ».

À la différence des pourriels qui sont la plupart du temps envoyés de manière automatisée à une liste de destinataires, les canulars sont, eux, relayés manuellement par des personnes de bonne foi à qui on demande de renvoyer le message à toutes ses connaissances, ou à une adresse de courrier électronique bien précise.

moi aussi j'ai déjà eu ce mail qui est un hoax, quant j'ai un doute sur un mail je me rends sur hoaxbuster pour vérifier!

• Créer...