Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Propreté de cookie !!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
Je reviens vous demander des conseils car ma chienne Cookie agée de 9 mois recommence à uriner partout dans l'appartement .
Il y a quelques semaines sur le site on m'a dit que cela pouvait être à cause de ces chaleurs, ou du froid ... et que ca allé passer !! Mais non rien n'y fait je la promene plus longtemps, elle a même une litière à l'interieur pour le soir ( ou elle va souvent pour les gros besoins sans soucis de ce côté la) mais elle continue à uriner partout même les punitions n'y font rien . Ce qui est bizarre c'est qu elle n'urine pas par terre mais sur le canapé, ou bien sur les couvertures voir notre lit et là c'est vraiment ENERVANT je ne sais plus quoi faire . Si vous avez une petite idée elle est la bienvenue !!!

Invité

Coucou,

Essaie peut être de la promener plus souvent, mais moins longtemps.

Mieux vaut beaucoup de promenade a beaucoup à de longue promenade.

Essaie de la surveiller et si tu vois qu'elle cherche pour faire ses besoins, prend la tout de suite sous ton bras et va vite la promener.

Bisous

Invité

A juju ...
Désolée de ne pas t avoir remerciée plus tôt , j ai eu comme dirait un petit bug informatique ... En tout cas je te remercie de toujours me donner de bons conseils !!

• Créer...