pearl03 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 .Les voici Les voila je vous les dévoile ! Une grosse mémère et une petite souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Adorables toutes les 2 mais je craque totalement devant tapetit souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Deux jolies poupées ! Ta petite souris a une couleur très seyante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Deux jolies nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Tu as de bien jolies nénettes, quel âge ont-elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 jolies comme tout tes petites chis Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Tu as deux jolies princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Adorables tes poupettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bien que très différentes j'aime beaucoup tes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence592181 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenue a toi et a tes poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 bonjour, trop belles ces deux petites je craque sur la souris! il est vrai que j'ai un gros penchant pour les poils ras! bisous et calins aux petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 adorables les fifilles mais ta petite souris ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 je suis sure qu'entre toi et tes puces c'est le bonheur parfait!!c'est fou tout ce qu'ils nous apportent ces petits coeursbisouilles à tes poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 trop mignonnes les fillespreference pour la souris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Tres jolies, tes filles... mais craquage total sur ta microbette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites