Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 coucou les copinettesapres quelques jours assez stressants me revoila de retour j'ai pris Coxie avec son Greenies dans la bouche ,je trouve que c marrant Maya a eu 18 mois hier 1030grs ouiaisj'ai offert un bel heritage a ma fille aline (des varices) la voila a son reveil a present elle est rentrée et se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 oups fausse manip voila coxie cette photo a bien été prise hier ,Gerard a mis le short car il fait 26degrés dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Coucou Marita bon rétablissement a ta fille et des câlins pour Coxie et Maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 merci ma amandien c gentil calinous a tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Gros bisous à ta fille à qui je souhaite un prompt rétablissement ! J'espère qu'elle ne souffre pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 à tes filles:Coxie,Maya la grosse et Aline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 à toutes tes fifilles d'amour, et veille bien à ce que Gérard enfile un pantalon avant de sortir pour affronter les -12°extérieur, pas de cryonisation précoce ! : vache : : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Embrasse tres fort ta fille ma Marita ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 bon rétablissement a ta fille Marita. trop craquant ton petit bout il est trés fier de son os. attention que ton homme ne prenne pas froid.jolies gambettes gros bisous de nanou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonne convalescence à ta fille Marita !!!! (moi aussi j'aurai besoin d'une opération de varices mais j'attends)Maya est vraiment une puce mais une très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 merci merci a vous toutes je vous adore Marido tu me fais trop rire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est toujours un grand plaisir de retrouver ta petite famille Maritacomme d'hab, toi et ton mari vous respirez la joie de vivre, et........qu'est ce que ça fait plaisir!!!! je souhaite un prompt rétablissement à ta fille; j'espère qu"elle a pas trop souffert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 merci BEA les jours apres l'operation sont un peu douloureux c vrai mais elle est courageuse ma fille elle se laisse chouchouter et elle le merite elle travaille assez toute l'année elle sert dans un salon de thé et elle est touj. debout alors elle profite de quelques semaines de tranquilité ça tombe bien car il y a tellemnt de neige chez nous que pour se deplacer c difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon rétablissement pour ta fille Marita !Merci pour tes photos , je n'en reviens pas que Maya a déjà 18 mois , comme le temps passe , elle est restée toute pitite ! Coxie je l'adore avec son nonos , trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Un bon rétablissemnt à ta fillle Aline Marita , gros calins à tes autres fillles ^^ : Coxie ma chérie et Maya la petite microbette , lol j'aimerais tant la voir jouer avec mes deux géants et passer sous les pattes de Guigui , je suis sur qu'elle se baisserait mêm pas , le bonjour à ton homme qui semble passer l'hiver bien tranquillou , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 bonsoir, bon rétablissement et beaucoup de calins et des bisous à mes petites préférées blanches. des bisous aussi pour les parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 a vous tous merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais mettre une video auj. et pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites