Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

PETIT LUTIN BLANC 8 ans A PLACER... (annonce supprimée)

Messages recommandés

a donner pour retraite heureuse un type chihuahua né le 12.12.2002 , 2.2 kg , pucé 250269800348688, vaccin à jour , vermifugé , couleur gris/crème , castré , opéré 2 pattes arrière luxation de la rotule (fréquent chez les petites races), n 'empêche en rien pour marcher , ne peut pas sauter , ni de longue promenade , sait rester seul , examen véto cardio et oculaire ok , caractère doux,câlin timide plutôt un comportement d un chat dort quasi toute la journée , habitué aux autres chiens mais je recommande avec un chien de sa taille et son age ,n aboit jamais , ne partira pas avec le premier venu , étudiera sérieusement les demandes , idéal personne a la maison ou retraité , habitué au toilettage ( douche , sèche cheveu) pas d enfants en bas age(cause son petit gabarit)

Vacciné : Oui Pucé : Oui
lieu : 35 min au sud de Nantes







Merci à celle qui a envoyé cet e mail a la personne qui place ce petit lutin blanc... au nom de SOS Chihuahua Rescue

Bonjour,
Votre email a bien été envoyé à "sarre".

Voici votre message:
bonjour,

je vous contacte pour vous proposé notre aide.
nous sommes des passionnées des chihuahua et nous
avons créé un site pour aider ceux en difficulté
ou ceux à la recherche d'une nouvelle famille.
nous ne sommes pas une association, nous faisons
juste le relais. nous avons une liste de futurs
bon adoptants qui sont à la recherche d'un
chihuahua. si vous le désirez on peut vous aider a
lui trouvé sa future famille.
j'espère que vous ne prenez pas mal le fait que
l'on vous contacte.

cordialement
http://sos.chihuahua.free.fr/


Réponse

bonjour
je ne vois voit pas d objection a ce que vous le faite circuler sur forum , car je le connais !
merci pour lui c est un ptit père tranquille , réservé que j avais sauver d une euthanasie car c est ancien maitre , (éleveur mais si il y en a des bons , c est pas une généralité) a fait le temps qu il fallait avec lui en reproduction ( je suppose ) et comme il nécessité une opération de rotule ,on l'a basardé !!!!
donc avec une âme de passionnée , pour moi il n était pas question de tuer un chien sous ce prétexte , (chirurgie ostéo en clinique privée , je vous dit pas la note!!!) mais je ne le regrette pas , c est un amour

aujourd' hui si je ne peux le garder c est que je vais passer d une maison avec un jardin en campagne a un appart en ville , il est peureux du fait qu il a pas du voir grand chose , donc la difficulté de le mettre en laisse et sortir parmi les voitures
je serais heureuse que l on continue a l aimer et lui donner un bon foyer
merci
Contact: sarre.ludovic@orange.fr

Merci de ne contacter la personne que si vous êtes VRAIMENT intéressé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi qui ait envoyé le mail.

j'espere qu'on va pouvoir aider ce petit père ! il a vraiment besoin d'une famille stable où il puisse s'épanouir et finir sa vie sereinement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou à tous ,
Vous savez si le lutin est castré, je voous avoue de jamais etre insensible à tous ces lutins meme si on ne peut pas tous les prendre ... mais il me reste toujours pourquoi pas une place à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilbordeaux a écrit:
Coucou à tous ,
Vous savez si le lutin est castré, je voous avoue de jamais etre insensible à tous ces lutins meme si on ne peut pas tous les prendre ... mais il me reste toujours pourquoi pas une place à la maison


A mon avis, il ne pourrait guère etre mieux placé que chez toi, vu ce que j'ai vu de la vie des Lutins dans ta maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaite une trés bonne famille à ce petit père !
Ca fait toujours trés mal au coeur de voir des placements à ces âges avancés !
Il est vrai qu'il serait bien parmis la troupe de chez Cyril !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir ,
Apres en avoir discuté avec mon ami , et on en discute encore .... car je me doute que ca va etre dur , il est pas tout jeune, il n'est pas très emballé par l'idée de rajouter un lutin , je crois qu'il digère encore mal la note du véto de la semaine dernière .
J'espere que quelqu'un va s'interesser à ce petit lutin ou que j'arrive à lui faire changer d'avis ... ou que je change de copain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J"espère qu'il trouvera une gentille famille
8 ans il a encore quelques annés devant lui pour terminer ses jours entouré de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilbordeaux a écrit:
Bonsoir ,
Apres en avoir discuté avec mon ami , et on en discute encore .... car je me doute que ca va etre dur , il est pas tout jeune, il n'est pas très emballé par l'idée de rajouter un lutin , je crois qu'il digère encore mal la note du véto de la semaine dernière .
J'espere que quelqu'un va s'interesser à ce petit lutin ou que j'arrive à lui faire changer d'avis ... ou que je change de copain ....


Non non non ne change pas d'ami...
Tente de le convaincre, plutot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A chaque rescue j'ai le coeur qui se serre ....... j'espère que ce petit loulou va trouver quelqu'un comme nous ( sans fausse modestie ) qui fait tout pour ses zanimos , une fin de vie ( enfin il a encore de belles années devant lui ce petit kiki ) heureuse et tranquille c'est tout ce que je lui souhaite , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour, il me plait trop mais j'en ai déjà beaucoup et le mari ne serait pas d'accord! ah! ces hommes! je lui souhaite de trouver quelqu'un de très bien qui lui apportera tous le bonheur qu'il mérite. gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilbordeaux a écrit:
Bonsoir ,
Apres en avoir discuté avec mon ami , et on en discute encore .... car je me doute que ca va etre dur , il est pas tout jeune, il n'est pas très emballé par l'idée de rajouter un lutin , je crois qu'il digère encore mal la note du véto de la semaine dernière .
J'espere que quelqu'un va s'interesser à ce petit lutin ou que j'arrive à lui faire changer d'avis ... ou que je change de copain ....

C'est vrai qu'il faut compter le veto, c'est un gros budget quand on en a plusieurs, si ton ami est aussi têtu que mon mari , bon courage, je n'arrive pas à avoir un troisième , et comme je ne veux pas en changer (heu mon zhomme) je soufre en silence
J'espère que ce petit bout tout gentil va trouver une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilbordeaux a écrit:
Bonsoir ,
Apres en avoir discuté avec mon ami , et on en discute encore .... car je me doute que ca va etre dur , il est pas tout jeune, il n'est pas très emballé par l'idée de rajouter un lutin , je crois qu'il digère encore mal la note du véto de la semaine dernière .
J'espere que quelqu'un va s'interesser à ce petit lutin ou que j'arrive à lui faire changer d'avis ... ou que je change de copain ....


C'est certain que ça demande réflexion pour prendre un petit lutin !
Bon ben je croise les doigts pour que ton ami change d'avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi j 'ai une voisine de 49 ans seule avec un fils de 10ans, elle est maman au foyer, dans un pavillon très douce , elle est raide dingue de mon vieux
D"après vous son profil correspond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
cyrilbordeaux a écrit:
Bonsoir ,
Apres en avoir discuté avec mon ami , et on en discute encore .... car je me doute que ca va etre dur , il est pas tout jeune, il n'est pas très emballé par l'idée de rajouter un lutin , je crois qu'il digère encore mal la note du véto de la semaine dernière .
J'espere que quelqu'un va s'interesser à ce petit lutin ou que j'arrive à lui faire changer d'avis ... ou que je change de copain ....


Non non non ne change pas d'ami...
Tente de le convaincre, plutot !


J'y travaille lol , déja il ne serait pas contre qu'on soit famille d'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce petit coeur, les petits vieux sont très attachants, et avec beaucoup d'amour, dans un cadre favorable, c'est fou
comme ils rajeunissent.
Je lui souhaite une bonne famille rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...