Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 quel rythme!..on a envie de se lever et danser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 bonsoir, je ne suis pas trop fan mais j'aime bien. cela change de ce que j'écoute d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bon, OK... j'ai 7 mois de retard pour écouter Chris Isaak... et surtout te remercier, mon JC... parce ça, c'est VRAIMENT ma musique !!!T'M mon JC... tu me connais trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 10 août 2010 Chris Isaak merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 j'adore DANIE on danse??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Allez ma Marita... on danse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites