isabelleb29 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Et deviné qui commande a la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Très drôle !Aurais-tu agrandi ta famille t'chis, Isabelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Colette a écrit:Très drôle !Aurais-tu agrandi ta famille t'chis, Isabelle ?Non non Colette, personnellement je ne dirais pas non, mais pour l'instant c'est le papa qui ne veut pas !Ce sont des photos d'une amie, qui a des whips, et une rott, et sa fille viens d'acheter une chihuahua qui a fait craquer toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Ah oui, monsieur n'est pas d'accord... Ah ces maris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Colette a écrit:Ah oui, monsieur n'est pas d'accord... Ah ces maris... Mais Colette ce que femme veut ......Le tout c'est d'attendre le bon moment, mais je comprend cinq chiens c'est bon, sans compter le cheval, les chèvres, avec nos chi, c'est vrai que l'orsque l'on voyage, deux c'est facile, surtout qu'il y a des tours opérateur qui demande un sac par chien !Mais bon, il y a tellement de tentation, lorsque l'on voi tout c'est bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est vrai qu'il est plus facile de prendre l'avion avec deux t'chis qu'avec trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Très sympa ces photos , jolie chichi et rott débonnaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tres belles photosmoi perso j'aurai peur pour la pucemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Trop mignonne la ptite puce ! Mais j'avoue que j'ai toujours peur de la différence de taille , j'ai eu des grands chiens chez mes parents je les connait , mais il n'empêche que j'ai la trouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 mars 2010 NIKITA65 a écrit:Trop mignonne la ptite puce ! Mais j'avoue que j'ai toujours peur de la différence de taille , j'ai eu des grands chiens chez mes parents je les connait , mais il n'empêche que j'ai la trouille ! Je connais bien cette rot, elle est très douce, et bien équilibré, avant je n'avais absolument pas peur, et maintenant quand je vois des enfants jouer avec c'est chiens j'avous avoir quelques appréhensions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites