Danie11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je viens de reçevoir cet e mail...Le 1 févr. 2010 à 17:30, Danielle L. a écrit :bonjour j'ai trouvé vos coordonnées sur rescueje suis allée a paris cet apres midi en voiture et en roulant j'ai croisé une "genre sdf" un peu typée pays de l'est elle etait Bd magenta vers les N° 20 un petit chihuahua emmitouflé a coté d'elle......Je sais que ces chiens coutent cher et ca m'a un peu "choquée". maintenant peut etre l'a t'elle recupéré.J'allais vers barbes rochechouard et j'avais decidé de m'arreter en repassant et de faire comme si le chien etait a moi mais elle n'etait plus la. Je n'ai vu que la tete du petit chien il etait marron et on voyait un peu de poil sur les oreilles....Maintenant je ne peux rien vous dire de plus sauf si vous avez des gens qui ont perdu ce type de chien de passer le message sur paris...Je me mele de ce qui ne me regarde pas mais je me dit que si ce petit a été volé il ne sera jamais aussi bien que chez sa vraie maitresse cordialement danielleJe vous remercie, si vous passez dans ce quartier, de me dire si vous voyez cette personne sdf avec ce petit chihuahua...Surtout ne l'effrayez pas, elle s'enfuirait dans un autre quartier... Vous pouvez lui dire que son chihuahua est super joli, si vous pouvez le caresser... gagner sa confiance pour peut etre en savoir un peu plus...Sinon, vous pouvez alors vous enfuir en courant avec le chihuahua dans les bras, mais là, je plaisante bien sur... si seulement on pouvait faire ça... Je ne vous le conseille pas, ces personnes sont souvent "surveillées" par des hommes de leur clan, qui n'hésiteraient pas à vous donner un mauvais coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 J'essaierai de passer.. mais vu mon emploi du temps en ce moment cela va être chaud...sinon ce sera samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci mon JC... mais fais attention à toi... elles ne sont JAMAIS vraiment seules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 De plus, elles sont très mobiles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Danie a écrit:Merci mon JC... mais fais attention à toi... elles ne sont JAMAIS vraiment seules...T'inquiètes.... j'ai aussi ma bande .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 ah oui, c'est clair que ce n'est pas très clair tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Austin 16 a écrit:Danie a écrit:Merci mon JC... mais fais attention à toi... elles ne sont JAMAIS vraiment seules...T'inquiètes.... j'ai aussi ma bande .... Pour la bande j'espere c'est pas les Tes deux Lutins quand meme ......lol Sinon danie a toujours de bonnes idees ....arrachez le chichi et courir vite mais tres vite ....c'est bon toi tu court vite non JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 hooooo sdf et gens de l est? faut faire attention!ça se trouve ce petit bout est un chien volè!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Il y'a plein de chiens comme ça qui accompagnent ce genre de personnes ... elles les font reproduire à tout va et amènent les pauvres bébés même pas sevrés aux yeux de tout le monde pour attendrir ou pour les revendre à bon prix.C'est scandaleux qu'on laisse faire ça, surtout qu'on sait que les chiens ne sont pas bien traités (il y'a eu un article un jours dans un journal à ce sujet).Quand je travaillais bvd Haussmann, j'en voyais des dizaines tout le long, avec plein de pauvres bêtes dans le froid (des cockers, lhassa, typés teckel etc...) ... et la police qui passait ne faisait rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est dans le 10 ou 18 ème bld Magenta ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je ne sais pas, ma Marie... Danielle L dit "vers le n°20 du Bld Magenta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Le 10ème arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 2 février 2010 quelle honte !!je suis née Paris 10 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 cyrilbordeaux a écrit:Austin 16 a écrit:Danie a écrit:Merci mon JC... mais fais attention à toi... elles ne sont JAMAIS vraiment seules...T'inquiètes.... j'ai aussi ma bande .... toi tu court vite non JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Dommage que je n'habite pas Paris !!! J'aurai été avec toi JC pour retrouver cette personne et voir s'il était possible de discuter .......Je peux dire que je cours vite , s'il avait fallu ! Tout ça est bien triste en tout les cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 bonsoir, attention tout de même, il faut faire attention de ne pas se faire suivre! j'ai quelques expériences avec ces personnes et il faut être très très prudents! bisous du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 je crois que le mieux ;c est de ne pas y aller seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 prudence... méfiance... ils ont plus d'un tour dans leur sac pour attirer les gens dans un guet-apens Danie, je l'aime bien ce petit personnage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 février 2010 Mes parents habitent au 13 Bd de Magenta, c'est dans le 10è vers République!!!Alors, ce n'est pas un Chi, c'est un genre Epagneul du Tibet Roux avec un petit nez plat!! Elle est vers la banque pas loin de la rue de Lancry. Des fois c'est un homme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 coquillette a écrit: Mes parents habitent au 13 Bd de Magenta, c'est dans le 10è vers République!!!Alors, ce n'est pas un Chi, c'est un genre Epagneul du Tibet Roux avec un petit nez plat!! Elle est vers la banque pas loin de la rue de Lancry. Des fois c'est un homme....Merci pour l'info Coquillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 février 2010 De rien!!!! De toutes façons, attention avec ces gens-là, ils sont souvent à plusieurs!!!! Et c'est pas des tendres..... il vaut mieux ne pas s'y frotter!!!!! Catherine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Chihuahua ou pas, c'est bien triste pour ce petit chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites