Invité Posté(e) le 2 février 2010 ... tout est dans le titre...J'ai fermé la porte de mon bureau..... et je rêvasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 2 février 2010 oh ba alors .moi je fais une pause car la compta pfffffffffff j'en ai marre. alors j'ai fais comme toi là j'ai fermé la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 caro5 a écrit:oh ba alors .moi je fais une pause car la compta pfffffffffff j'en ai marre. alors j'ai fais comme toi là j'ai fermé la porte Trop cool... un petit chargé d'étude vient de passer la tête et me demande "tu veux un café JC ?"..Bien sûr mon petit bien sûr..... tu auras une augmentation !!!J'adore !!!a la schlague !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Tu rêvasses aux vacances JC ? ça va vite arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 NIKITA65 a écrit:Tu rêvasses aux vacances JC ? ça va vite arriver ! Ouiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Les vacances..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 j'ai trouvé ton bureau ! Tu as raison de t'évader un peu, pas toujours facile à supporter la pression au boulot.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Austin 16 a écrit:... tout est dans le titre...J'ai fermé la porte de mon bureau..... et je rêvasse...Quelle chance de ne rien faire Hélas pour moi c'est l'inverseUn petit surcroit de boulot Bonne journée JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites