Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je vous présente Espoir secret ! Le 22/05 : nouvelles photos !

Messages recommandés

Invité

Depuis 3 heures, un petit lutin a rejoint ma meute ; il s'agit d'un poil, court noir dilué,
avec des reflets auburns, porteur des gènes chocolat et bleu. ( Maman russe, papa américain).
Déjà un sacré coquin qui m'a donné beaucoup de mal pour le prendre en photo...

Encore un mâle ! Je pense que je devrais consulter un psy....











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh le beau chouchou

et oui, encore un mâle!!! mais que veux- tu???? passion, quand tu nous tiens...

FÉLICITATIONS, Colette, pour cette petite merveille venue agrandir ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooooooooooooooooooooooooooooooooh colette il est magnifique heu !!!!!tu sais colette que l'on ne fait pas un élevage qu'avec des males ba oui bien sur!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est MAGNIFIQUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles !


caro5 a écrit:
roooooooooooooooooooooooooooooooooooh colette il est magnifique heu !!!!!tu sais colette que l'on ne fait pas un élevage qu'avec des males ba oui bien sur!!!!!!


Je sais bien, ma petite Carole... Mais j'ai toujours eu un faible pour les ti mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
whoua!!!!!!!!!!!qu'il est beau ce petit coeur il vient d'ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Houlala qu'il est beau.
Bon c'est la dernière fois que je regarde les annonces d'éleveurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour mon p'tit coeur !
Au fait, les filles, je suis toujours à la recherche d'un vaccin qui me guérirait de la chihuahuamania...




Ello kitty a écrit:
whoua!!!!!!!!!!!qu'il est beau ce petit coeur il vient d'ou?

Il vient de chez un particulier que je connais depuis quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors là je vais bien choisir mes mots...
Il est:
1° SUPER BEAU
2° CRAQUANT
2° COQUIN
4° A TOMBER
5° MAGNIFIQUE
6° EXCEPTIONNEL
7° ... euh je suis à court !!!

Ma Colette, ton nouveau ti mec tout neuf est juste SUBLIME !
Tu as bien fait... tu as eu raison de craquer... cette merveilleuse passion qui te tient, c'est génial !

Fais plein de calin à ce petit amour... à tous tes Lulus... et un gros gros calin tres particulier à Unidyl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ma Danie ! Mais tu sais, parfois, je pense que je suis folle...ou alors très malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait être vraiment dufficile pour ne pas le trouver à son goût !
Magnifique , Colette !
Et je comprends bien votre amour inconsidéré pour les p'tits mecs !!! j'les adore aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhoo là là, il est trop beau ce lutin.... et il ressemble trop à mon Matéo quand il était bébé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma pôvre Colette, c'est inguérissable!!!!!!!
il est magnifique ton ti mec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RHOOOOOOOOO Il est trop beau ce petit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Merci ma Danie ! Mais tu sais, parfois, je pense que je suis folle...ou alors très malade !


Ni l'un ni l'autre ou alors les deux à la fois, car tu es passionnée... Garde ça en toi... c'est tout le sel de la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous toutes !

Nadine, je vois que vous me comprenez... Mais etait-ce bien raisonnable d'adopter encore un p'tit mec alors que je produis finalement très peu ?

Oui, Fred, mon petit Espoir a un air de famille avec ton petit Matéo ! Et pourtant, je ne pense pas qu'ils aient des origines communes...


Bon, Isa, je dois donc me résigner : si j'ai bien compris, cette maladie va me ronger jusqu'à mon dernier souffle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ouais , t'es foutue Colette!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette je vous comprends tellement vous n'imaginez pas je viens de recevoir mon affixe et donc j'espère prochainement accueillir une petite femelle poil court et pourtant j'ai bien failli craquer pour un petit mâle il y à peu de temps mais bon le destin en à décidé autrement il était déjà vendu ...ENfin bravo pour cette petite merveille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui, Isa, chui foutue !!! J'ai tout tenté pour guérir, mais les traitments utilisés ont échoué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah la la, je vois que moi aussi je prends exemple sur une éleveuse très expérimentée!!!
Mais un mec aussi beau, il en faut aussi et le choix du reproducteur est déterminant!
Je suis contente car notre Colette ne va pas prendre sa retraite de si tôt, la voilà avec un projet tout neuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle belle surprise , il est magnifique ton nouveau petit lutin ! et il a un trés joli nom !
C'est pas moi qui vais te dire que ce n'est pas raisonnable de prendre encore un ptit gars ! Ils sont si attachants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise , Colette ne me dis pas où tu habites, où je vais faire un malheur, je craque, je craqueeeeeeeeeeeeeee je me meurs, au secours, à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est splendide
Bon comme je vous aime beaucoup,que je sais que vous aspirez à une retraite bien méritée et qu'au fond je ne suis pas si loin de chez vous,je veux bien vous "soulager" de cette Merveille,en plus vous savez à quel point j'aime les petit mecs...............Alors dites-moi quand je peux passer .
Cela dit,nous sommes d'accord,c'est bien pour vous que je fais ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Anita !

Danie, je préfèrerais, parfois, que cette passion pour le chihuahua, s'eteigne, tout doucement... Je pense que je serais enfin en paix !

Charlotte, je te souhaite bonne chance dans ton futur élevage ! Mais n'oublies jamais ceci : aimes tes chiens et respectes-les, quoi qu'il arrive !


Marilou, je crains fort de ne pas être un très bon exemple. J'ai tellement fait d'erreurs dans ma vie... Et là, avec ce petit mâle, je ne sais pas trop où je vais ; j'ai eu un coup de coeur et son pedigree me paraissait intéressant : voici comment Espoir secret est arrivé à la maison !



Lydie, tu as dû bien rigoler en lisant ce post... Tu vois, ça, c'est tout moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Maréva : non, reprends-toi ! Tu sais bien que monsieur ton époux ne veut pas d'un troisième chichi !

Christelle merci ! Donc, si j'ai bien compris, tu serais prête à adopter mon p'tit mec : je vais le noter sur mon testament...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:

Merci Maréva : non, reprends-toi ! Tu sais bien que monsieur ton époux ne veut pas d'un troisième chichi !

Christelle merci ! Donc, si j'ai bien compris, tu serais prête à adopter mon p'tit mec : je vais le noter sur mon testament...

Colette ne m'enlève pas l'espoir s'il te plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Colette
Il est super
J'ai un regret d'ètre monté te voir dimanche car tu n'avais pas cette merveille
Il est trop beau
Fais lui un calin de ma part
En attendant de le voir
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
annie a écrit:
Colette
Il est super
J'ai un regret d'ètre monté te voir dimanche car tu n'avais pas cette merveille
Il est trop beau
Fais lui un calin de ma part
En attendant de le voir
Gros bisous


Mais non ma petite Annie, n'aies pas de regrets ! Tu sais, dimanche, j'ignorais que ce petit lutin viendrais rejoindre ma petite meute... De toutes façons, tu le verras bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir, :sorc1: et voilà colette a encore glissé mais cette fois elle est tombée sur la tête! attention, cachez vos mâles car elle se reconvertie et ne prend plus que des fils! et en plus, je suis la dernière à être informée, elle a peur que je lui pique! vu que moi j'adore les poils courts.... il est trop sublime vivement que tu viennes à ollioules! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:



Christelle merci ! Donc, si j'ai bien compris, tu serais prête à adopter mon p'tit mec : je vais le noter sur mon testament...

Ah benh non je veux bien vous rendre service mais en aucun cas que vous mourriez .....alors tant pis je vous le laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je tombe au moment le plus gai !!!

En tous cas, je l'aurais eu en face de moi, je craquais aussi Colette ! Il est superbe !!!

Tu as bien fait de craquer Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à ce superbe petit lutin
au fait, il a le même nom que l'un de mes chiots Golden nés fin mars 2009 qui est vraiment A-DO-RA-BLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne n'était au courant, ma petite Chantal ! Pas même moi, jusqu'à cet après-midi... Tu as raison : je suis tombée sur la tête ! Je suis en train de colectionner les mâles...


Comment ça Mireille, tu avais déja vu ce petit bonhomme ?
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Minou ! C'est moi qui ai choisi son nom ; en fait, je profite du fait qu'une erreur a été commise sur la carte d'identification pour tenter de faire changer le nom de mon petit lutin... Il avait un nom d'origine russe qui ne me convenait pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non colette tu n'es pas tombé sur la tete tu es une passionné comme je les aime bravo a toi
je vais te dire moi aussi j'ai des faibles pour les petit males
surtout ne change rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
[/i]

Charlotte, je te souhaite bonne chance dans ton futur élevage ! Mais n'oublies jamais ceci : aimes tes chiens et respectes-les, quoi qu'il arrive !



[i]Merci beaucoup Colette mais ne vous faites aucun souci de ce côté là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais un seul mot MAGNIFIQUE !!!!! ton bébé lutin est absolument Magnifique !!!!!

Ah, passion quand tu nous tiens, mais c est inguérissable, il n y a pas de thérapie Colette, cette passion pour les
chis et les petits mâles en particulier, c est mon cas aussi, aucun traitement existe! lol
bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super petit mec Colette ! je vois que ton élevage s'agrandit, c'est bien :
continue à chercher pour ton vaccin, mais il n'est vraiment pas encore au point !
en tout cas moi j'en veux pas ! (euh du vaccin pas du chi... faudrait que je m'exprime un peu mieux ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Personne n'était au courant, ma petite Chantal ! Pas même moi, jusqu'à cet après-midi... Tu as raison : je suis tombée sur la tête ! Je suis en train de colectionner les mâles...


Comment ça Mireille, tu avais déja vu ce petit bonhomme ?
[/b]

Colette
Il n'ai jamais trop tard pour commencer une collection
Tu as choisi ..... des màles chichis
Si tu as des doubles je veux bien en récupérer : trop mdr :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas que moi qui craque pour les mâlous ,,ça rassure ,Colette ne te fais pas soigner continu à nous enchanter avec tes beaux lutins ..pour ce petit bonhomme je pourais me taper la tête contre les murs ,,,de ta maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite cachotière Colette, il est bien beau ce petit gars, j'ai l'impression de voir le double de pygmée pourtant à priori les origines ne sont pas communes.
Félicitations pour ce très joli petit mec, passion quand tu nous tiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les copines !

Danielle, en effet, la famille s'agrandit, mais, surtout avec des mâles... Ils vont être au chomage mes p'tits mecs par manque de nanas !

Annie, c'est d'accord, si j'ai un exemplaire en double, je penserais à toi !

Marie, tu es vraiment incorrigible.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Coralie ! Tu sais, personne n'était au courant, pas même moi, jusqu'à hier midi... Oui, je trouve que mon petit mâle rappelle Pygmée ; pourtant, rien en commun, dans leur pedigree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop beau ce petit champignon, le type est extraordinaire et la couleur , je dirai plutôt "tete de nègre" que noir ; quelles sont les couleurs des parents, tu es sûre qu'il ne va pas être chocolat tres foncé ? en tout cas Bravo , un joli chien avec un bon papier , ça va mettre du sang neuf dans ta lignée, a condition bien sur qu'il te reste encore quelques filles a marier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique
Bravo Colette
il est a tomber
et pour ce qui est des males
s'ils sont aussi calins que les miens!!!
grosses bises de mimi
gros gros calins à cette beauté de chi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimi a écrit:
Magnifique
Bravo Colette
il est a tomber
et pour ce qui est des males
s'ils sont aussi calins que les miens!!!

tu parles de qui Mimi ? de ton mari ?


grosses bises de mimi
gros gros calins à cette beauté de chi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:
mimi a écrit:
Magnifique
Bravo Colette
il est a tomber
et pour ce qui est des males
s'ils sont aussi calins que les miens!!!

tu parles de qui Mimi ? de ton mari ?


grosses bises de mimi
gros gros calins à cette beauté de chi.

ils sont tous calins mes males
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...