Invité Posté(e) le 3 février 2010 encore des photos de blanc vous les voyez????????? apres le froid un bon "fouflou" sur le lit et puis ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Dis-donc, ma tite Marita, elles ont l'air d'aimer la neige tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 ma tite COLETTE ,ça y est elle sont vaccinés pour l'hiver mais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 tu n'as pas peur de les perdre tes deux floconsdans toute cette neige????? :neige2: elles sont trop mignonnes pendant la bagarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 NANOU y a tellemnt de neige que j'ai peur qu'elles s'enfoncent mais la il pleut donc demain ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 bonsoir ,trop dur la vie de chihuahuas chez marita! tout plein de bisous chantal. calins aux minous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 calinous fait ma chere CHANTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 eh bien!!! qu'est ce qu'il y a comme neige, chez toi!!!!!!!! :neige3: ici, on aura rien eu cette année...tes pépettes sont adorables, et on voit bien qu'elles se régalent dans la neige :neige2: et les minettes, je les adore aussi Plein de caresses à tout ce petit monde et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ils faut leurs mettre des petits manteaux Marita.Teddy est comme les tiens, il adore la neige.De vrais petits durs nos chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 à la maison, comme d'hab ! ma marita... que vois-je dans la vitrine, c'est pour se réchauffer ? maintenant tu vas faire plaisir à tata marido, achéte des manteaux fluo pour pour l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 merci ma tite Sandrine tu es un amour Sylviane tu sais elles ont chacune plusieurs manteaux ,quand elles sortent sans c que c mon mari qui les a sorti Marido dans la vitrine c la collection de Gerard (des mignonnettes)y en a pleins pleins ouh manteaux flou pour Marido alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Comme c'est beau la neige avec comme flocon Coxie et Maya ! Tu fais toujours de belles photos Marita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 tu es gentille LYDIE car tu sais les photos ,je suis pa trop douée!!!!!j'en prends une et hop je l'envoie les filles ne sont pas tres patientes et moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites