Invité Posté(e) le 4 février 2010 Quelle merveille ce Banou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est toi qui lui a tricoté ce beau pull qui lui va se bien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Avec ou sans pull, moi Banou je l'adoooooooore !!! Ce que j'adore le plus, c'est ces petits plis sur son front, qui attestent que ce Lutin est, soit un grand philosophe qui réfléchit aux choses de la vie... soit un grand perplexe qui s'interroge sur tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Un peu les deux Danie, d'abord perplexe, ensuite il réflechie et le temps que ça arrive enfin tout la haut, il est parfois trop tard... Merci Sylvie, c'est notre Maréva qui à tricoté ce joli pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oui, c'est un mec, quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 février 2010 Tout à fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Il lui va drôlement bien ce petit pull Chris ,un vrai top model le Banou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Ce petit bout est adorable!!! et le pull est très beauencore une fois, Maréva, tu as fait fort!!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Danie a écrit:Oui, c'est un mec, quoi !!! Oui, un vrai, un dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 J'ai eu peur que tu lui colles un termolactyl de Damart... Mais le joli pull de Mareva lui va à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 c'est une idée ça, Marilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 de plus en plus beau ton petit mec futé, et j'adore son petit pull, il va falloir que je mate notre Dannie girl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 février 2010 adorable ce lutin et tres joli pull , bravo Maréva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Les créations de Maréva sont reconnaissable entre mille!! Les finitions parfaites ne trompent pas Et que dire de Banou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 février 2010 Banou.........habillé ou à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Qu'est ce qu'il est beau ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 C'est un petit coeur Banou ! Ce petit pull lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 4 février 2010 mimi, Banou tout sérieux dans son petit pull!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 février 2010 Tres beau Banou et son pullsuperbeEncore Bravo Marevamimi calins à Banou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Avec ou sans pull, j'aime beaucoup Esteban... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 trop mignon avec ses plis il a l'air si trognon et bravo pour le pull ,il lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Belle pub pour le thermolactyl Banou a les yeux de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Quelle belle frimousse !!! Et trop classe le pull !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites