Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diwan est parti chez Marie...

Messages recommandés

Invité

Comme vous le savez, j'arrête mon petit élevage, notre petit Diwan est donc parti vivre chez Marie ( des Lutins du Golfe) et il s'est déjà très bien adapté.

Voici une dernière photo prise chez nous avec son copain Banou :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne savais pas que tu te séparais aussi de Diwan ! Quelle tristesse... Il est tellement craquant ce petit bouchon !!!
Enfin, j'imagine qu'il sera très heureux avec sa nouvelle maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis certaine qu'il est très heureux chez Marie et ses Lutins, sinon je ne l'aurais pas laisser partir chez elle, Tatiana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Chris !!!! comme tu dois être triste ; je n'ose imaginer , c'est une véritable déchirure de se séparer de ses petits bouts , je te souhaite beaucoup de courage , et j'ajouterai sans me tromper qu'il sera super heureux, je connais MArie qui est une éleveuse serieuse et tres maternelle pour sa petite meute ! de plus je suis certaine que tu le reverras sur les rings et sur le forum ; BON COURAGE Chris ! je t'embrasse bien fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Sylvie, oui Marie est qq'un que j'estime beaucoup. Ses Lutins sont heureux et entourés d'amour, je ne me fais pas de soucis pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je tombe des nues et j'ai le coeur serré, même si, chez Marie, les chichis sont très heureux....
Que c'est triste de se séparer de nos petits lutins !

Je te souhaite beaucoup de courage et tout plein de bonheur à Diwan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Chris !!!!

Malgré la peine qui doit être la tienne ( et je sais de quoi je parle ) , ne t'en fais pas ! Petit Diwan sera choyé par Marie .
J'ai donc revu mon petit Diwan que je t'avais confié à l' âge de 3 mois !
C'est un magnifique lutin , super bien dans " ses poils " et j'avoue qu ' égoïstement, j'ai été ravi de le revoir !!!!!!

J'ai retrouvé une petite photo de lui lorsqu'il était tout petit :



Et une photo d'hier , avec Marie :



Je t'embrasse très, très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces superbes photos, Nadine ! C'est vraiment un très beau p'tit gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Nadine ! Tu va le revoir plus souvent que moi maintenant..tu à de la chance...

Merci pour ces photos, il à toujours été très beau, depuis tout petit déjà..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as choisi le meilleur pour petit Diwan, il sera très heureux chez Marie.
Mais j'imagine ta tristesse malgré tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite du courage Chris , mais tu sais que ton petit Diwan est heureux dans sa nouvelle famille !
Je l'adore ce petit et depuis le début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que tu arrêtais ton petit élevage et malgré la tristesse qui doit être la tienne, tu dois être également heureuse d'avoir pu leurs trouver une nouvelle famille aimante ..

Je t'envoie toutes mes plus tendres pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors,je ne savais pas que tu te séparais de Diwan.Il va très surement être très heureux chez Marie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique ce petit Diwan

dis toi que tu as fais un super placement et que tu continuera à avoir des nouvelles du petit coeur
je t'embrasse très très fort Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon de venir si tard sur ton post, ma Chris... mais je t'ai déjà un peu tout dit au téléphone...

Je te sais tres triste, mais aussi tres soulagée que ton amour de Lutin soit chez Marie...
Moi, je te

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diwan change de vie mais il ne perd pas au change!!!!
Marie sera heureuse avec lui et toi Chris contente de savoir qu'il coule des jours heureux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui l'adorable petit Diwan est arrivé chez moi, vous devez vous douter de ma joie, mais je pense également à Chris et je ne voulais pas en parler sur le forum avant qu'elle soit prête. Voilà qui est fait !!! Diwan est adorable il s'est adapté tout de suite aux autres, il n'y a eu aucun soucis il mange bien mais préfère les petits plats préparés. et joue avec ma p'tite plume et Eden, ils font des parties de course tous les trois je ne vous racconte pas.... je rigole bien à les regardés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez compris c'est pô moi qui a adopté Diwan the play boy ..
dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris tu dois être bien triste mais tu as bien plaçé Diwan et tu auras fréquemment des nouvelles, il st magnifique en tout cas
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beaucoup de bonheur à Diwan et ma Chris je t'embrasse très très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma chere CHRIS

je ne savais pas !!!!!!!!!!!!!!

tu dois avoir de solides raisons pour faire ça

et j'imagine ta tristesse

DIWAN sera aimé et choyé ,c deja un soulagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à toi Chris
ce dois etre trés dur
meme s'il est bien placé
je te fait de gros bisous
j'espère que Marie nous donneras des nouvelles du magnifique Diwan
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal c'est que le ptit bout soit bien en tout cas il est magnifique Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Chris,

Je ne suis pas venue sur le fo depuis longtemps car j'avais vraiment trop de travail et je viens de voir ce post. Donc tu arrêtes complètement ? Tu as gardé Aurore et Banou quand même ? Tu avais dit depuis longtemps que tu arrêtais l'élevage, mais tu devais garder les mâles pour les saillies... Pourquoi finalement as-tu changé d'avis ? Alma va être triste, elle adorait Diwan, c'était son préféré. En tout cas, choco va super bien. J'essaierai de mettre des photos sur le fo dans quelques temps, vers avril, mais là vraiment j'ai la tête sous l'eau jusqu'à début avril. j'espère que tu vas bien quand même... En tout cas si tu passes par le 94, tu es la bienvenue pour venir voir choco.
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...