Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une maman t'chis et ses BB volés !

Messages recommandés

Invité
Voici le mail que je viens de recevoir ; je ne sais rien de plus ! J'ai demandé à son auteur de me communiquer les coordonnées téléphoniques de sa soeur ou de me contacter. Je lui ai, également, demandé des photos de ces chichis.

Je vais être obligée de m'absenter pour faire des courses ; peut-être que j'aurais du nouveau à mon retour...



Bonjour j'aimerais stp que vous publier se message pour retrouver les chiens de ma soeur stp c'est urgent.


Bonjour

Ce matin ma soeur a reçu chez elle deux dames pour des petits chiots chihuahuas qu'elle vendait ,les dames sont rentrée et on demander un verre d'eau le temps que ma soeur sorte de la piéce pour aller chercher un verre d'eau les femmes sont partie en courant avec la maman et les deux bébés ma soeur a couru apr...és la voiture et a ouvert la porte coter conducteur mais la conductrice a accélerer ma soeur qui enceinte a était a obliger de lacher la porte .Les femmes était en clio renault dernier model noir avc le coté conducteur enfoncé matriculer 77 elles sont blondes environ 25 30 ans et environ 1m70 une des femmes avais des boutons sur le visage et étais assez mince et creuser du visage .Elles avais prie contact avec ma soeur par telephone toujours en apellant en inconnu suite a une annonce paru sur le site "leboncoin".Elle et trés choquer traumatisé et boulverser d'avoir perdu sa chienne et ses de bébés de 4mois .Elle vit du prés de milly la foret( 77).La maman Candy n° puce 250 269 602 223 251 et les petits 250 269 602 882 298 et 250 269 602 883 874 autres photos sur demande .Je lance un appel a toutes les personnes qui peuvent nous aider!Car nous nous faisont beaucoup de soucis pour nos chihuahuas et sela et trés difficile de de penser a se qui pourrais arriver a ces petits chiens si qu'elqu'un a des sites a nous proposer pour difuser se message et retrouver au plus vite ses petits chiens pour qu'il retrouve leurs chez eux le plus tôt possible voici la photo de la maman je vous remercie d'avance Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est terrible :malade:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait froid dans le dos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir le mail... j'allais le poster...


J'ai aussi tout de suite demandé des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle horreur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je poste les photos de la Maman et de ses BB que Celine vient de m'envoyer...







C'est une horreur cette histoire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est horrible , ecoeurant , j espère qu' on les retrouvera vite et surtout qu ' ils seront bien traitée les pauvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà pourquoi il ne faut jamais etre seul quand on recois des gens pour voir nos chis.
j'espère qu'ils seront retrouvés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonce postée sur SOS Chihuahua Rescue en page d'accueil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un drame pour la maîtresse de ces chiens.
Je suis bouleversée car une petite ressemble beaucoup à mon Esia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle horreur !! J'espère que l'on va les retrouver .
Il faut porter plainte et mettre en demeure son opérateur téléphonique pour retracer l'appel mais faut faire vite , peut etre qu'ils sont assez betes pour avoir téléphoné avec leur téléphone ou celui d'un ami .Meme si l'appel était anonyme il est toujours possible de retracer l'appel .
Il faut envoyer des faxs à tous les vétérinaires de la région du 77 avec le numéro des puces , puisque la voiture est immatriculée 77 , avec un peu de chance comme ils sont pucés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est horrible
J'espère qu'ils vont les retrouver au plus vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie est en train de faire l'affiche...

Moi je suis en contact mail avec Celine...
Voici son dernier mail...

"bonsoir
Ma soeur a était porter plainte cette aprés midi et les gendarmes
ont dit qu'il aller voir dans un camps de manouches pour voir si il retrouve
la clio je viens tient au courant merci"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lydie...
Tout est posté sur SOS Chihuahua Rescue et Celine et sa soeur te remercie et remercie tout les membres qui se mobilisent...



" je vous remercie vraiment pour se que vous faites pour nous vous ne pouvez imaginer comment c'est difficile pour nous et surtout pour ma soeur qui se fais beaucoup de soucis je lui et envoyer l'affiche elle et vraiment contente qu'on se moblise pour elle .Elle ma dit de vous dire en grand merci Celine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois que les photos ont étés postées ainisi que les renseignements complémentaires ; Céline me les avait communiqués mais je n'étais pas chez moi.

Je vais mettre l'affiche en ligne sur mon site ; Danie, sais-tu quelles sont les démarches qui ont été effectuées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Celine a tout fait... mais avec l'affichette, elle va pouvoir diffuser partout, en plus des vétos...
Vois avec elle, peut etre, car tu as surement d'autres idées... là, ça ne me vient pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linda a écrit:
puis je diffuser sur facebook l'avis de recherche ?


Oui, bien sur, ma Linda... c'est meme écrit sur l'affiche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir je suis la soeur de céline, vous pouvez aussi diffuser sur facebook, plus de gens verront l'affiche plus ont a de chance de retrouver les 3 petits loulou, merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lounacali, tu es la soeur qui s'est fait voler ses chihuahuas, ou encore une autre soeur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment horrible !!!!!! je n'imagine pas le stress la peine et tout ce que dois endurer la victime d'autant que les loulous eux aussi ne doivent pas comprendre ce qu'ils leur arrivent !!!! en + la dame es enceinte bonjour le stress !!!
c'est vraiment horrible !!!!!!

je souhaite de tout coeur qu'ils seront très vite retrouver et que tout va rentrer dans l'ordre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est affreux !
Je vais mettre l'affiche en ligne sur mon site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureux et honteux,j'espere que vous allez retrouver les loulous
Je mets l'affiche sur mon site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sincèrement désolée pour ses bébés ...
Je viens de mettre le lien sur mon Facebook .
Courage pour la maitresse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ligne sur mon site aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis terrifiée par cette nouvelle


pourvu qu'on les retrouve

dans quel monde on vit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis scandalisee!!! j'espere de tout coeur qu'ils seront retrouves.je diffuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est atrocement horrible,
je suis vraiment choqué que l'on puisse faire une horreur pareil.
J'ai des amis dans la gendarmerie dans le 78 je vais voir ce qu'ils peuvent faire
j'espère que les loulous vont bien et que l'on va les retrouver rapidement, et que ces femmes seront punies et m^m plus.
Bon courage à vous tous et surtt à Céline et sa soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Partagé sur tous les forums à mes contacts et sur facebook....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette ,

Je pense à quelque chose si vous êtes en contact avec la personne ,est elle allée porter plainte à la police car celle ci peux retrouver un numéro derrière un appel en inconnu et seule sur demande de celle l'opérateur pourra faire cette recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je le lui ai déjà dit par e mail, car Cyril qui est juriste l'avait écrit un peu plus haut dans ce post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d'ouvrir le mail; NO COMMENT j'ai trouvé une annonce sur le bon coin mais c'est surement la votre ...Quelle honte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Oui, je le lui ai déjà dit par e mail, car Cyril qui est juriste l'avait écrit un peu plus haut dans ce post...


Oupps désolé je me suis empressée de diffuser et je n'ai pas lu tout le poste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
education-canine02 a écrit:
je viens d'ouvrir le mail; NO COMMENT j'ai trouvé une annonce sur le bon coin mais c'est surement la votre ...Quelle honte...



Pourquoi dites vous ça ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
education-canine02 a écrit:
je viens d'ouvrir le mail; NO COMMENT j'ai trouvé une annonce sur le bon coin mais c'est surement la votre ...Quelle honte...



Pourquoi dites vous ça ???????


Danie je crois que seulement que education canine à voulu dire qu'elle était choquée par ce qui est arrivé et qu'en recherchant sur le bon coin elle est tombée sur une annonce mais qu'elle pense que celle ci à été émise par la propriétaire des chiots qui à demandé de l'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'espère... merci ma Charlotte...

Malgré tout, j'aimerais que education-canine02 aille se présenter, afin que nous puisions lui souhaiter la bienvenue, sur la rubrique Votre Présentation...
C'est juste le réglement...

Parenthèse close...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Oui, j'espère... merci ma Charlotte...

Malgré tout, j'aimerais que education-canine02 aille se présenter, afin que nous puisions lui souhaiter la bienvenue, sur la rubrique Votre Présentation...
C'est juste le réglement...


Parenthèse close...


Ah oop de rien ma Danie je ne savais pas qu'elle ne s'était pas présentée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
pas grave, ma Charlotte...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle horreur ! C'est vraiment terrible pour cette jeune future maman, sa petite chi et ses bébés. Quel monde ! On va finir par devenir parano au sujet de nos chis .... Je souhaite vivement que cette mobilisation soit efficace.... Je pense très fort à cette personne ce soir, elle doit être bien mal la pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis triste pour cette future maman,en plus des bebes elle perd sans doute sa douce compagne,dans son etat,le stress n est pas ce qu il y a de mieux;j ai fais suivre l annonce a tous mes contacts,je leurs demande d en faire autant
et je mets sur facebook aussi
j espère un joyeux denouement rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une horreur!!!!!!!!!J'espère que la Maman et les petits seront vite retrouvés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excellente idée pour Facebook... je diffuse et demande à tous mes contacts de diffuser également

Pourvu qu'on les retrouve, cette triste histoire me fait monter les larmes aux yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon coeur et triste j'ai les larmes aux yeux ,j'éspere de tous coeur qu'ils seront vite retrouver ,faut regarder tous les annonces sur le net des gens qui vendent des chihuahuas ,Les personnes qui on fait sa mérite la prison comme les criminel ,comment peut-on faire une choses aussi horibles ,de nos jours faudrais plus faire confiance à personne ,je suis de tous coeur avec la propriètaire des chiens ,j'ai mal pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...