Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une maman t'chis et ses BB volés !

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous
on pourrais passer des annonces sur kijiji le bon coin etc....
ce sont des site très vu
quand pensez vous ?
j'ai mis l'annonce sur mon site et contacté tout mes contacts ainsi que mon veto en lui demandant de faire suivre a ces collègues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est monstrueux.
Beaucoup de courage pour cette maman en pleine détresse.
Affiche transmise à mon véto hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annonce mise sur mon site !

Quand je reçois des clients potentiels chez moi, je fais toujours très attention : je ne laisse jamais mes chiens sans surveillance avec des inconnus ; et lorsqu'on vient pour voir des chiots, je garde à ma portée, tout ce qui est nécessaire pour une vente éventuelle ; et je ne montre qu'un minimum de chichis.

Aujourd'hui, hélas, vu cette recrudescence de vols, nous somme contraints d'être très méfiants...




noemie 44 a écrit:
bonjour a tous
on pourrais passer des annonces sur kijiji le bon coin etc....
ce sont des site très vu
quand pensez vous ?
j'ai mis l'annonce sur mon site et contacté tout mes contacts ainsi que mon veto en lui demandant de faire suivre a ces collègues


Oui, je pense que c'est une excellente idée !

Tout doit être fait pour tenter de retrouver ces petits lutins ; j'imagine le drame vécu par leur maitresse et j'espère qu'ils vont être retrouvés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En souhaitant que ces petits soient vite retrouvé
Maintenant il faut ètre de plus en plus méfiant envers d'éventuels acheteurs
Beaucoup de courage à cette jeune femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Colette, mais toi tu es une pro....Cette dame ne s'est pas méfiée la pauvre. Il faut dire qu'on vit dans un monde de M**** ! Un particulier en plus n'est pas installé de façon "organisée" pour les visites.
J'étais déjà limite parano pour mes fifilles, ça va m'achever .....Le coup du verre d'eau ou du téléphone, il faut s'en méfier, c'est arrivé à des voisins où j'habitais avant. Des jeunes soit disant en panne de voiture ont demandé à téléphoner, ils ont occupé ainsi les vieux de la maison en face et pendant ce temps là des complices s'introduisaient chez eux et cambriolaient...... Je suis désolée, mais je ne fais rentrer personne chez moi ! Car même parfois ils viennent en repérage voir s'il y a des choses intéressantes, et profitent ensuite d'une absence.....
J'espère que cette petite maman et ses bébés seront retrouvés, le probléme étant que pour la police, les chiens ......ils s'en foutent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noemie 44 a écrit:
bonjour a tous
on pourrais passer des annonces sur kijiji le bon coin etc....
ce sont des site très vu
quand pensez vous ?
j'ai mis l'annonce sur mon site et contacté tout mes contacts ainsi que mon veto en lui demandant de faire suivre a ces collègues


Oui il faut tout tenter, le probléme étant que si ce sont des pros du vol, ils ne vont pas tomber dans le panneau ...Soit ils ne seront pas revendus, soit à l'étranger, soit ils attendront que ça se calme .....C'est là toute la difficulté. Dommage que la dame n'ait pas pu relever le N° d'immatriculation de la voiture, mais je comprends ! Dans ces cas là, la panique, le stress, on ne peut pas penser à tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec Cyril. Il me semble que le plus efficace est de tenter de retrouver la personne qui a appelé par l'opérateur de téléphone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai une amie dans le 77;elle diffuse chez son veto et tous ces amis,pourvu que cela donne des resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veda a écrit:
noemie 44 a écrit:
bonjour a tous
on pourrais passer des annonces sur kijiji le bon coin etc....
ce sont des site très vu
quand pensez vous ?
j'ai mis l'annonce sur mon site et contacté tout mes contacts ainsi que mon veto en lui demandant de faire suivre a ces collègues


Oui il faut tout tenter, le probléme étant que si ce sont des pros du vol, ils ne vont pas tomber dans le panneau ...Soit ils ne seront pas revendus, soit à l'étranger, soit ils attendront que ça se calme .....C'est là toute la difficulté. Dommage que la dame n'ait pas pu relever le N° d'immatriculation de la voiture, mais je comprends ! Dans ces cas là, la panique, le stress, on ne peut pas penser à tout.


je sais mais si tous nous mettons des annonces en Belgique Italie Espagne etc car je pense que sur le forum n'ont avons des membres de tout nationalité et bien cela pourra prévenir éventuellement des futur acheteur.
en faite je relève la plaque avant qu'il sorte de leur voiture et préviens toujours mon voisin qui fait toujours semblant de faire bricoles dans son jardin(si je dois recevoir seul)le temps des visites ou mes bergers reste en liberté et je ferme mon portail a clé a chaque visite.
autrement mon mari est là ou je demande un de mes proches de venir.
je le fait depuis 10 ans je sais un peu parano et bien sur j'interdis de sortir les chiens en dehors de la propriété
cela fait pas très cool mais bon c'est une toute petite sécurité devant des gens près a tout.
et je ne cherche pas accabler la dame on est tous concerné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel monde de m****!!!!
lorsque je suis en ville, je ne laisse personne d'inconnu prendre mes chis au bras et surtout je ne lache pas la laisse, trop peur que quelqu'un file en courant avec un de mes chis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là !! c'est typique , le coup du verre d'eau 100% rom ...
je souhaite qu'en se mobilisant elle retrouve les lutins ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-94 a écrit:
alors là !! c'est typique , le coup du verre d'eau 100% rom ...TOUT A FAIT !!!! Mais bon, quand tu ne le sais pas .....
je souhaite qu'en se mobilisant elle retrouve les lutins ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis une grosse parano mon veto me le reproche souvent car mes titis son un peu sauvage et il ne peu pas les garder sans moi donc je reste avec eux meme pour un détartrage.
et dans la rue pas toucher a mes chichis et souvent je me fait agressé "on va pas vous les manger".
en expo c'est pareil pas toucher et reste dans nos bras ou dans la poussette et je viens toujours accompagné (minimum 3)meme pour deux chiens.
je sais j'en fait trop mais meme mon marie est devenu méfiant au début il trouver que je poussais un peu le bouchon
mais c'est rendu compte que j' était pas si folle que ça.
on a eu des attitudes de gens en expo plus tôt bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui, Dolorès ! Nous avons tous en mémoire, le vol, à l'expo de Nantes de la petite Anaïs, que nous avons recherchée durant des mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu sais je te comprends ! je suis pareille que toi. On vit tellement dans un monde pourri .....Les gens ils comprennent ou pas, je m'en fiche royalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui collette cette histoire ma énormément troublé j' était pas tranquille avant mais maintenant je suis angoissé et donc je réduit mes expos aussi.
et je prends des mesure aussi pour ceux qui reste a la maison.
moi je dirais que le monde n'est pas complétement pourri la preuve nous sommes tous ensemble pour une chose l'amour de nos animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Marie-94 a écrit:
alors là !! c'est typique , le coup du verre d'eau 100% rom ...TOUT A FAIT !!!! Mais bon, quand tu ne le sais pas .....
je souhaite qu'en se mobilisant elle retrouve les lutins ..


quand j'était jeune (très ) et cruche à la fois je me suis fait piquer une bague d'une valeur avec beaucoup de zéros
elle est rentrée chez moi soit disant pour me vendre des aiguilles et autres conneries ,j'ai eu droit au verre d'eau et même un café ..et bien sur le vol je m'en suis rendue compte des heures apres ..
et j'ai retenu la leçon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui il ne faut jamais recevoir les gens seul c'est débile je sais, mais il y a tellement de sal...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle cruauté
parano non,mais réaliste oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Magalie83
cela me rassure un peu.
j'ai des lutins depuis 20 ans et j'ai faillie me faire volé mon premier chichi.
a ce jour j'ai compris que je devrais être l'ombre de mon chichi et penser au pire a chaque sorti.
mais bon nous nous écartons un peu du poste je crois.
le plus important c'est de tous faire pour retrouvé ces petits lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai fait faire un topic sur la section chien de docti

j ai passè un sos sur le bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir le post je mets l'affiche en ligne sur mon site également. j'espère que ces petits bouts vont êtres retrouvés très très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je diffuse l'annonce par chez moi (95) c'est vraiment ignoble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
virginy03 a écrit:
j'ai fait faire un topic sur la section chien de docti

j ai passè un sos sur le bon coin


bonne idée un topic pour raconter nos mauvaise rencontre en temps que propriétaire des chichis et éleveur cela pourrais aidé d'autre a ce méfiant dans certaine situation.
car de fois je me dit que certain relève de la psychiatrie et pourtant certain me disent que j'en fait trop pour mes chiens enfin moi je me dit que c'est personne n'ont rien fait pour moi alors que mes amours me donne tous sans contrepartie, alors il mérite le meilleur de moi
j'avoue je suis un peu sauvage et je me plait dans mon monde de chichis.
alors si tu le fait n'hésite pas a me faire signe, car je ne viens pas souvent mais je suis là si on a besion

génial pour ton annonce que c'est petit bout retrouve leurs mamans très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noemie 44 a écrit:
virginy03 a écrit:
j'ai fait faire un topic sur la section chien de docti

j ai passè un sos sur le bon coin


bonne idée un topic pour raconter nos mauvaise rencontre en temps que propriétaire des chichis et éleveur cela pourrais aidé d'autre a ce méfiant dans certaine situation.
car de fois je me dit que certain relève de la psychiatrie et pourtant certain me disent que j'en fait trop pour mes chiens enfin moi je me dit que c'est personne n'ont rien fait pour moi alors que mes amours me donne tous sans contrepartie, alors il mérite le meilleur de moi
j'avoue je suis un peu sauvage et je me plait dans mon monde de chichis. Je te rassure je suis comme toi ! Et donc te comprends à 100% ......
alors si tu le fait n'hésite pas a me faire signe, car je ne viens pas souvent mais je suis là si on a besion

génial pour ton annonce que c'est petit bout retrouve leurs mamans très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette histoire de vol en plus d'être horrible n'est pas normale ! En ce moment le chichi est "à la mode " et beaucoup pense qu'ils vont faire du fric en les volant , en les exploitant ce qui est faux !!! Pauvres lutins ! Ce petit chien a pris la réputation d'être cher et de ce fait des gens trés trés mal intentionnés vont leur faire du mal !
Bien souvent j'ai eu la reflexion dans la rue ..... par des personnes bien , "mais c'est cher comme chien " et je réponds que c'est faux , que certain font courir ce bruit à l'encontre de notre petit lutin ! Plus nous lui donneront une valeur abordable et plus on lui fichera la paix , ce sera peut être la fin "de la mode " mais tant mieux pour nos chichis , ce ne sera que mieux !

Pour la parano c'est un sentiment tout à fait normal lorsqu'on n'a des chihuahuas , c'est un petit chien facile à voler ! Il faut éviter de faire venir chez soi des inconnus , même après un peu de sympathie par tél ou internet ! dans la mesure du possible lors de nos absences avoir quelqu'un à la maison , notre vie est de toute façon conditionné par nos petits bouts ! Noemie44 l'a trés bien exprimé nous sommes leur ombre , ils peuvent être vulnérable et nous devons les protéger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tout à fait d'accord avec toi Lydie ,moi aussi je répond que non ,je ne l'ai pas payé cher ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saga a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Lydie ,moi aussi je répond que non ,je ne l'ai pas payé cher ....


Super ! Je pense qu'il faut aller dans ce sens là , particulier comme éleveur ! De toute façon c'est la vérité le chihuahua est "en crise " il a beaucoup de mal à se vendre ! Il y en a trop LOF , non LOF et le reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah!! bon et quand des futurs acquéreurs vous appel vous dite quoi????? ou la meme personne vous demander si il faut reste des chiots a vendre???
il doivent tombé de haut
mais je fais pareil surtout sur certain individu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Diffusez sur facebook !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je tient les pouces trés fort pour qu'ils soit retrouver les pauvres ,si on me prennez les miens j'en deviendrais folle ,je ne pourais pas vivre sans eux ,j'ai trés mal pour la dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

certaine d'entre vous dise que "c'est pas cher un chi".......
quand on voit sur le bon coin par exemple des chi à 800 euro mini et jusqu'à 1300 euros
je ne sais pas alors "pas cher" veux dire......
je connait toutes les contrainte de la race et plus ,je les adore
Mais pensez que pour certain c'est un vrai Boulot et en plus pas déclarer sinon il n'y aurai pas autre de particulier qui compte sur ce moyen de revenue
JE NE CAUTIONNE PAS LEUR ATTITUDE je précise
je ne peux que dire qu'il faut faire trés attention,de voir toutes les personnes qui viennent chez vous en intrus

je sais c'est dur mais c'est pour leurs biens et leurs sécurités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PETIT SOUCI MAIS QUAND MEME... IL Y A EU UNE ERREUR SUR LE N° DE PUCE DE LA MAMAN: LE BON NUMERO EST
250 269 602 223 221


J'essaye de joindre Lydie qui a la matrice de l'affiche pour rectifier...
Merci en attendant de faire le rectificatif sur vos sites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas soucis ma dany
j'y cours mais le soucis c'est pour tous mes contact il seront pas forcement ravi de la nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée, ma Dolores, mais Melia a déjà reçu des coups de téléphone l'accusant d'etre un escroc et lui disant que son affiche c'était n'importe quoi... elle est déjà super mal du vol de ses chis et là, elle va craquer... en plus elle est enceinte !!!
Le faux n° correspondait à un Carlin male !!! Tu vois le problème ! Et les BB n'ont été pucés que le 30 ou 31 janvier, donc pas encore enregistrés à la SCC... du coup, tout paraissait louche !
Bisoussssssss ma Dolores

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et y'a pas une petite erreur de localisation sur l'affiche?
Car on parle de 77 mais sur l'affiche c'est le département de l'Essone (91) qui apparait .
Ou alors je n'ai pas bien compris ...
En tous cas c'est bien triste, j'ai diffusé sur le forum de ma maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilitis a écrit:
Et y'a pas une petite erreur de localisation sur l'affiche?
Car on parle de 77 mais sur l'affiche c'est le département de l'Essone (91) qui apparait .
Ou alors je n'ai pas bien compris ...
En tous cas c'est bien triste, j'ai diffusé sur le forum de ma maman.


de toutes façons, Lydie doit refaire l'affiche, je vais lui dire dès qu'elle rentre... merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je viens d'arriver ! je me met au travail ! j'ai voulu allé trop vite pour la création de l'affiche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci d avoir rectifiè le num de puce sur docti!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Lydie , je vais rectifier et en plus redimendionner car c'était trop grand pour ma page !
J'éspère comme vous tous une fin heureuse pour ces petits innocents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Je suis désolée, ma Dolores, mais Melia a déjà reçu des coups de téléphone l'accusant d'etre un escroc et lui disant que son affiche c'était n'importe quoi... elle est déjà super mal du vol de ses chis et là, elle va craquer... en plus elle est enceinte !!!
Le faux n° correspondait à un Carlin male !!! Tu vois le problème ! Et les BB n'ont été pucés que le 30 ou 31 janvier, donc pas encore enregistrés à la SCC... du coup, tout paraissait louche !
Bisoussssssss ma Dolorès



pas soucis tout mes contacts ont été informé de l'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
virginy03 a écrit:
merci d avoir rectifiè le num de puce sur docti!!


qui a vu la vidéo sur ce site le chihuahua dans l'ascenseur quel honte révolté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai également mise l'affiche sur mon blog ,en esperant pouvoir aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...